Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 simple plan !

Aller en bas 
+33
chlagvuk
Prankster
Punk-Hero
p'tit tre cool
F.O.D
JuNkPile
venom
Caro91
holiday
GreenSnake
*ViVe*GrEeN*dAy**
Michelle
Ju
Green Sum
Atticus
d'j0w
rockeurvert
Alezane
sarah
Miss Dirnt
titexou
nissou
mclucky
rabotzon
Sk8er_boi
Mlle Cool
Mme Armstrong
poifer
pep
XxXmmearmstrongXxX
Gunkanjima
Exodia
punkylolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:31

Miss Dirnt a écrit:
Enfin bon par contre Welcome to my life me soule lol trop écoutée lol !
Je pense que la pub citroen qui passe en ce moment y est pour bcp....
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:48

ouais, c net! elle passe tout le temps cette pub, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:51

rabotzon a écrit:
ouais, c net! elle passe tout le temps cette pub, en plus!
Vous aussi vous l'avez?!!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:51

sur les chaines francaises^^
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
sarah


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 03/04/2006

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:48

simple plan c trop cooooooooooOooOOOl avec welcom to my life, shut up, crazy etc J'ADORE mais je préfère kan même green day
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:27

Mme Armstrong a écrit:
c'est de la musique de boum lol

J'avais pas lu ça tiens... Ca définit bien leur musique j'trouve ouais.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:28

C'est de la musique de boom, mais je trouve que ca passe très bien... je pourrais pas écouter tout le temps, mais je trouve vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Alezane
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Alezane


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2006

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:42

de la musique de boom ????????
mais non voyons lol ! enfin pensez ce que vous voulez mais moi je trouve pas ! je trouve pas non plus que ça ressemble à du GC !
Simple Plan c'est trop génial leur musique ! Welcome to my life n'est pas leur meilleur chanson mais elle est quand même super et si vous avez lu les paroles en français et bien vous verrez qu'elles ont un sens, en tout cas moi ça me parle !
Ecoutez Shut Up ou Perfect, elles sont trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 2:00

J'sais pas, moi ça me semble juste parfait pour les films du genre American Pie quoi. T'es dans une soirée de djeunz, un peu bourré ça passe tout seul, mais pas plus pour moi. Trop lisse, j'trouve pas ça super interessant. Même chiant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 3:04

Franchement, je trouve que c'est très sympa comme musique, mais les paroles c'est trop le petit jeune que personne comprend... mais je dois avouer que j'aime beaucoup... par contre, je trouve que ca ressemble beaucoup à good charlotte... c'est le memem style de voix et de paroles...
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:41

j'aime bien "Simple Plan" j'adore "crazy", "shut up" et "untitled" mais les autre sont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 10:33

Alezane a écrit:
de la musique de boom ????????
mais non voyons lol ! enfin pensez ce que vous voulez mais moi je trouve pas ! je trouve pas non plus que ça ressemble à du GC !
Simple Plan c'est trop génial leur musique ! Welcome to my life n'est pas leur meilleur chanson mais elle est quand même super et si vous avez lu les paroles en français et bien vous verrez qu'elles ont un sens, en tout cas moi ça me parle !
Ecoutez Shut Up ou Perfect, elles sont trop bien !

Ce qu'on veut dire par "musique de boum" c'est que ça s'écoute facilement, comme Good Charlotte, comme Sum 41, comme Blink 182...

Moi je trouve pas trop que ça ressemble à Good Charlotte aussi mais bon, chacun ses avis, après moi je trouve ça super bien Simple Plan et j'emmerde ceux que ça dérange, d'ailleur leurs chansons ont beaucoup de sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:18

Moi ce que j'entendais par musique de boum, c'est que c'est quand même très ciblé 14-18 ans je trouve, ça fait très musique de fête à la American Pie quoi, tout gentil, tout lisse, ininteressant en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
d'j0w
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
d'j0w


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant mon ordi, Mr. Mac
Date d'inscription : 03/05/2006

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:53

Moi je suis assez d'accord pour dire que c'est de la musiqe de "boum" ... !
C'est vrai qu'au début aussi, j'étais contente de voir un nouveau groupe arriver, et Welcome To My Life m'a semblé bien sympathique ...
Mais en y regardant de plus près et en écoutant leur paroles ... On voit bien que leur groupe est purement commercial, et me fait penser aux musiques de séries américaines ...
( Serais-je en train de les descendre, là !? )
Je ne pense pas qu'ils ressemble a GC, eux, ils sont bien meilleurs et ne méritent pas d'etre rabaissé à ce point ... ^^
( D'ou tu viens ramener ta fraise toi !? )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mania.skyblog.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:07

Perso j'aime pas dire commercial, mais euh... Quand je lis les paroles, j'ai l'impression de lire un gamin acnéique de 15 ans pas content parce que ses parents veulent pas qu'il ait un scooter... J'veux pas dire du mal, on passe tous par là, mais ils ont quel âge les mecs du groupe ? Ils doivent pas être loin des 25 ans, non ? Alors de deux choses l'une, soit ils sont très immatures (et leur musique ne présente pas grand interêt selon moi), soit ils ciblent à mort les 14-18 ans (et dans ce cas là, ils sont pas franchement dignes d'être considérés comme un bon groupe)...

Alors bon après chacun écoute ce qu'il veut, moi je m'en tape, mais bon il me semble que dans le même genre y'a des groupes autrement plus interessants, qui jouent des trucs moins lisses que ça et qui écrivent correctement...
Revenir en haut Aller en bas
d'j0w
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
d'j0w


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant mon ordi, Mr. Mac
Date d'inscription : 03/05/2006

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:11

En effet, moi je pense aussi qu'ils visent les 14-18 ans, vu leur niveau de paroles, et donc qu'ils sont plus interrssés par le côté "commercial" que par la vraie bonne musique.
Même si leur groupe reste tout de même respectable (oui il y a pire ! ), c'est vrai qu'on dirait qu'ils ont 15 ans et pas 25 ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mania.skyblog.com
Atticus
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Atticus


Nombre de messages : 95
Localisation : rouen
Date d'inscription : 12/12/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:44

d'j0w a écrit:
En effet, moi je pense aussi qu'ils visent les 14-18 ans, vu leur niveau de paroles, et donc qu'ils sont plus interrssés par le côté "commercial" que par la vraie bonne musique.
Même si leur groupe reste tout de même respectable (oui il y a pire ! ), c'est vrai qu'on dirait qu'ils ont 15 ans et pas 25 ... !

je trouve que c un peu restrictif de parler comme ça.
a ce moment n'importe quoi peut devenir commercial : american idiot par exemple,les green day savaient très bien qu'en s'attaquant a la politique américaine et aux moeurs des USA, ça allait faire parler d'eux.
C'est un choix qu'on fait dans la musique,regarde avec mon groupe on a a peu près le meme niveau de paroles que les SP parce qu'on a fait le choix de ne pas parler des réalités de merde de ce monde pour ne pas se tirer une balle et on parle de diarrhée,de filles, de fete,...
De plus , le dernier album de SP est totalement a l'opposé de ce que tu dis puisqu'il touche aussi bien a la mort qu'a la société actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 2:30

Pour Green Day t'as pas tout à fait tort, mais en même temps:

1- J'pense q'on les connaît tous ici assez bien pour savoir que c'est assez désinteressé comme démarche.

2- Politique ou pas, l'album a des qualités musicales indéniables.

Ce qui n'est pas le cas de SP, je pense. Je peux me tromper, je les connais pas par coeur, mais musicalement c'est pas le nirvana (trois accords de base, des mélodies super simples et assez faciles, excusez-moi mais bon), et les paroles, c'est pas super bien écrit je trouve. Comme disait le poète "l'important n'est pas ce qu'on dit, mais comment on le dit". Alors qu'ils choisissent de parler de fête, de filles, tout ça, moi je m'en fous, même ça me touche parfois (je suis pas gay et je picole grave, bon, même si c'est pas ce dont je parlerais, personnellement, c'est pas le problème)... Mais ouais, je trouve que c'est pas très bien écrit, c'est super simple, c'est pas dur à comprendre, c'est sûr, mais c'est artistiquement beaucoup plus faible que des trucs comme les Pumpkins, qui eux aussi parlaient (plus rarement ok, mais quand même) de relations amoureuses et de fêtes. Les textes de Simple Plan, ça passe parce qu'il y a la musique avec. Tu les sors en recueil de poèmes, tu fais un bide mortel, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Atticus


Nombre de messages : 95
Localisation : rouen
Date d'inscription : 12/12/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:06

oui c vrai, mais je pense aussi que parfois ça fait du bien d'écouter de la musique avec des textes bien légers mais ce que t'as dis était vrai pour leur premier album,mais le second est totalement différent et plus abouti et musicalement et au niveau des textes.
après je pense que en ce qui concerne les textes,ça se résume a on aime ou on aime pas, c'est clair que quelqu'un qui veut écouter quelque chose de vraiment beau textuellement,faut pas prendre SP par contre moi des trucs comme ça,meme pas super bien écrit, ça me parle bien parce que j'ai pas tjrs envie de me prendre a les tetes sur des métaphores,des allusion,etc...
d'ou le fait que j'écoute a fond blink-182 aussi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:28

ouais ben c'est cool aussi de la musique comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 1:47

Un peu HS tout ça sinon. Ce qui me donne envie de lancer un DEBAT.
Revenir en haut Aller en bas
d'j0w
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
d'j0w


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant mon ordi, Mr. Mac
Date d'inscription : 03/05/2006

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:39

Un débat sur quoi ... !?

Bon, pour en revenir a SP, moi je pense que c'est pas la peine de parler politique pour être un bon groupe.
Green Day est un bon groupe, mais pas seulement parce qu'ils parlent de politique.
Je n'aime pas SP pour leur paroles, et pour leur "musique" en général. Les rythmes sont simples, il n'y a rien de très spécial. Atticus, dans ton groupe vous ne parlez p'tetre politique, mais j'espère que les paroles ne sont pas aussi "basses" que SP. Ou au moins que derrière, les rythmes et tout sont bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mania.skyblog.com
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:27

ouais jsuis d'accord avec d'jow .De plus en plus de groupes ou d'artistes sont nouveaux, ou là depuis quelques années mais leurs musique n'a aucune technique et est trèès facile à jouer .. malheureusement Simple plan en fait partie .. mais j'aime bien le groupe quand meme .. No pads , no helmets just balls c'est du quoi à votre avis ? moi jtrouve que sa sonne " punk " mais jme goure petre .. .. . En tous cas ,leur dernier album n'est pas très punk mais pluS pop-rock et pas très original .. un peu comme les autres quoi ! C'est dommage parce que leur succès en france est du à leur dernier album et non au 1er sauf pour les " vrai " fans, alros moii j'ai fait le contraire de tous le monde j'ai acheté leur 1 er album et non leur dernier comme la majorité des gens .. hé ui c'est moi !
mais bon, j'attend qu'ils fassent leurs preuve parce qu'ils disent dans un interview qu'ils ont envie que le groupe évolue et donc leur musique aussi . sa m'inquiète ca ! Puis ils veulent ou aimerait bien travailler avec Gwen Stefanie et Black Eyed Peas ..Que 2 albums à leur actif ( jcompte pas les dvds ou autres) en 6 ans petre de carrière enfin moi j'attend qu'ils fassent leurs preuves lol ... Mais j'aime bioen quand meme .. mais on dirais qu'ils sont pas dans un genre de musique j'aime pas trop ca, et aussi que le groupe dépend du public ou un truc comme ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Ju


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 15/07/2006

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:30

A Vrai dire, Simple Plan me pose un problème.. J'accroche pas mal aux textes engagés à la Bad Religion ou NOFX ou assez profonds comme AFI et consorts, ou alors à contrario les textes décalés et bourrés d'humour.
Voilà le problème, Simple Plan a des mélodies vraiments superbes ("Me Against The World", "Perfect World", "God Must Hate Me", etc,etc...) mais les paroles !!!!!, comme j'ai passé l'age de l'adolescence depuis un petit moment, les textes qui parlent de filles, de lycée et de crise d'adolescence ne me touchent pas, mais alors pas du tout! J'espère qu'avec le temps, les textes évolueront vers un peu plus de maturité (je ne leur demande pas de faire de la philo non plus....lol) et qu'ils garderont toujours ce sens de la mélodie sans pareil.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:16

ouais ! Moi non plus les textes ne me touchent pas vraiment pourtant jsuis encore ' dans l'adolescence ' lol ! Mais j'ai lu dans un interview qu'ils veulent évoluer ( leur musique et surement els textes avec ! ) donc faut voir avec leur nouvel album qui sortira ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple plan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: simple plan !   simple plan ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simple plan !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIMPLE PLAN!!
» Simple Plan au zénith de Paris(10/02/06)COMPLET
» Bon plan pour emballer
» Le retour du rock: simple phénomène de mode?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: