Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour du rock: simple phénomène de mode?

Aller en bas 
+16
greendayeuse
Green Sum
Exodia
rabotzon
Sk8er_boi
Miss Dirnt
elfe.n0ire
fanii
greendaypower
Emi
Sly2sy
titexou
PunKyCry
JuNkPile
Gunkanjima
pep
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyJeu 1 Sep - 0:34

Comme je vois qu'on se bouscule pas au portillon pour lancer le premier sujet je me lance après moulte discussions avec certains:

Pensez vous que le retour au premier plan du rock (et de ses dérivés bien sur) correspond à un simple phénomène de mode éphémère ou au contraire qui s'inscrit dans la durée?

Bon, bah comme on dit chez nous, le débat est ouvert! Le retour du rock: simple phénomène de mode? Punk
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyJeu 1 Sep - 0:55

En ce qui me concerne, j'aurais tendance à dire que j'en ai rien à branler, parce que le "rock" qui revient en force correspond pas vraiment à de la bonne musique pour moi... Sorti de Green Day et de SOAD, je vois rien à la télé ou à la radio qui vaille franchement le coup. Parce que Daniel Powter et les connards comme ça, merci bien.

En fait je sais pas, je m'en étais même pas rendu compte jusqu'à tout récemment, j'écoute très rarement la radio, la télé encore pire, j'écoute principalement du rock depuis 5-6 ans et j'ai jamais eu l'impression qu'il devait être "sauvé" et encore moins qu'il devait être plus largement exposé.

Donc là oui j'imagine que c'est une phénomène de mode un peu, y'a quelques années c'était le rap, puis la dance, là c'est principalement "rock" et r'n'b, bon eh bah voilà je m'en branle. J'espère juste que ça incitera certaines personnes à rentrer un peu plus dans le monde du rock et de découvrir des groupes meilleurs que ce qu'on entend sur les ondes...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyJeu 1 Sep - 1:23

Je pense que c'est un phénomène de mode comme les comédies musicales ou ils nous ont grave saoulés avec pendant un moment.

Aprés le rnb et le rap, c'est au rock ou ses dérivés pour moi rock ça peut vouloir dire plein de trucs. Y en a de partout avec des tas de groupes et pas toujours bon d'ailleurs. Je vois bien il suffit de regarder autour de nous, au Collège tous les gamins sont à fond dans ce trip.

Meme les nana avec qui je bosse écoute Green Day. C'est toujours pareil il suffisait d'un truc pour que tout le monde suive. Tant mieux si certains s'y intéresse vraiment c'est sur comme tu dis Naota y a de bons groupes à découvrir.

A la télé tout les trucs de merde style star ac et pop star ya des types qui se pointe et qui chante nirvana, nickelback, U2 ah bon tiens. Ouai cool Emma elle a des mèches noires et blondes elle est trop rock cette meuf.

Déjà je pense que c'est un état d'esprit d'écouter ce genre de zic, mais bon qui dit mode dit moutons qui vont suivre la tendance. Si on regarde bien on entend beaucoup parlé de Green Day mais c'est tout.

Comme toujours quand y aura un autre style musical on oublira la tendance comme d'hab.

Je reviendrai demain la je suis naze...je sais même plus ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyJeu 1 Sep - 12:24

Je n'ai pas d'avi la dessus, je pense que pour certain c'est juste une mode passagère, donc il faut etre dans le "courant" mais je pense que pour certain, l'attitude rock restera, surtout pour ceux qui n'écoute "preque" que ça ...

Ou sinon, le seul avantage de la mode, c'est de faire découvrir au gens, par exemple le "fan" va entendre Green Day ... Il va l'écouter en boucle, acheter l'album, aller au concert puis enfin se documenter sur son groupe favoris ! Puis il va voir que Green Day c'est pas tout récent ...

Ou sinon il y a encore les "demi-fans" ceux qui adore le rock mais pas spécialement un groupe ... Eux écouteront seulement les clips, les single et peut-etre l'album !

Ou il a y les pires ... les "tendances" ceux qui écoute ... paske ca passe a la TV, la radio et blabla et blabla, mais qui en fait préfére leur petit SINIK de merde quand il rentre chez eux, comme si il y avais 100 tubes de r'n'b dans les magazins et que y'avais que 2 ou 3 album rock, la "tendance" se dit : "Mwé jvé prendre le dernier tube les autres trucs c démodé ringard lol ..."

Ou il y a encore ceux qui s'enfiche de la tendance, car il sont resté dans leur RAP et eux, en général, ils ont une haissance naturel pour les rockeurs ... C'est bizard hein ? Ils ne savent meme pas qui sait mais il savent quand même tout de lui "Pff il é trop con lui ... Il joue trop mal, il sais pas chanter" en général quand j'entend ca je fais exprès de les imiter avec leur artiste favoris ... Puis en général il s'en rende compte, ils s'énervent, et il dégage ^^

Donc en clair tout dépend la personne, si c'est une "fan" "tendance" "demi-fan" ou encore ceux qui nous haïssent par nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyJeu 1 Sep - 13:55

Je suis pas d'accord avec toi Zic y a des rappeurs tranquille qui respectent le gôut de chacun. Moi j'écoute trés peu de rap mais je n'ai pas de haine envers ceux qui en écoute.

Et je vois pas l'intérête d'alleur leur faire une imitation de leur groupe qu'est ce que j'en ai à foutre de leur vie moi. Si ils critiquent ta musique c'est leur droit. Et oui c'est ça le respect, c'est avant tout d'accepter les opinions des autres monsieur.

Puis je ne me considère pas comme une "FAN" parce que fan de rock je vois pas trop en quoi ça consiste. C'est tout un mouvement, tout un tas de bons groupes et ça diffère selon les goûts.

Le rock qui est mis aujourd'hui sur le davant de la scène c'est quoi? Good Charlotte? Simple Plan? Linkin Park? Green Day?

Y a quelques années en arrière à la télé y avait des émissions genre "Les enfants du rock" voir même "Culture Rock" sur M6 ouai. On y découvrais de bons groupes, on était sauvé y avait pas encore la star ac. C'est d'ailleurs là que j'ai vu mes premiers clips de Green Day et Rancid.

La franchement Green Day ça fait trés phénomène de mode même si j'adore ce groupe. D'un coup ils sont partout, sur les magazines, à la télé... Je sais pas ça risque de changer leur façon d'être tout se boucan autour d'eux.

C'est limite branché là d'écouter ce groupe, ils ont toujours existé toujours fais du punk rock, et là c'est la déferlante. C'est dans ce sens la que je comprends pas en quoi il y a un retour du rock.

Pour moi il a toujours existé, il est pas enterré y a juste qu'on s'en sert comme coup d epub pour les ados aujourd'hui. Y a pas longtemps je parlais avec une gamine du collège et elle m'a dit "Tu sais moi je connais pas trop je viens juste de m'y mettre au rock"... Si c'est pas une mode c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyJeu 1 Sep - 16:53

Je m'abstiendrai de dire certaines choses car ca risquerait de répéter avec tout ce que vous avez dit jusqu'à maintenant.

Pour ma part, je pense quand même que le rock est revenu est au premier plan par rapport il ya quelques années dans le sens où il en passe davantage dans les radios de grande écoute mm si pour certains comme moi depuis ma plusq jeune adolescence je n'ai jamais laissé tomber le rock.

Mais il convient cependant de bien se rendre compte qu'il s'agit quand même d'un rock plus "conventionnel".
Sous prétexte qu'emma daumas se teint les cheveux et qu'il ya une guitare et une basse parmi ces musiciens, elle est considérer comme la révélation rock. Par ailleurs, j'ai vu dernièrement dans une pub que ds la nouvelle compil rock de NRJ, ils avaint mis daniel powter à l'intérieur. Je n'ai rien contre ces chansons mais est ce vraiment du rock tt ca????
Je pense surtout comme tout phénomène que le rock es bien revenu cependant les médias et autres se l'ont approprié pour en tirer des avantages (comme d'hab quoi).
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyJeu 1 Sep - 20:44

Moi serieusement, j'en ais rien a foutre que le rock soit un phenomene de mode ou pas. Apres qu'il y est des emma daumas qui fuse ou des gamins qui se disent rock, ça me gene pas, du moment qu'ils ne viennent pas me faire chier.
Et puis ces dernier temps j'ai pas vraiment eu l'impression que le rock soit revenu vu que je ne l'ai jamais vu disparaitre. Parce que j'suis dans mon truc, j'ecoute s'que j'aime, le genre que j'aime et j'ignore le reste.
Et puis j'ecoute pas la radio et j'regarde pas les truc de musique a la tele. Parce que tout ça c'est pas s'que j'ecoute, je sais pas si vous voyer ou je veux en venir. Mais s'que j'veux dire en fait c'est que pour moi le rock meme le rap ou le rnb, n'a jamais été une mode c'est juste les gens qui ce l'accapare et en font une sorte de mode jusqu'a s'que des con sortent de la merde. Mais sa c'est pour tout, toute les sorte de musique, de fringues,..., maintenant tout est une mode, une tendance. On peut pas y echapper, juste ignorer et continuer a aimer ta zik sans ce soucier de savoir si c'est considerer comme de la merde parce que ça fait pas parti de la mode.

Voila j'ai fini mon discour, a present j'vais aller deprimer dans mon coin, car demain c'est la rentrer. pale
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyVen 2 Sep - 0:03

le rock, c'est vague le rock ! Pour moi ce qui devient à la mode en ce moment c'est une sorte de musique qui se rapproche plus du rock que des autres styles. "T'aimes quoi comme musique ? Le rock. Ah ouai moi aussi, genre ca et ca. Et là tu penses très fort dans ta tête, ah d'accord c'est du rock ca pour toi (!!). Bon et tu lui fais écouter ce que tu aimes. uahh c'est hard ton truc. Hum hard... vaut mieux pas lui faire écouter de hard alors". Ca dépend de ce qu'on entend par rock. Donc que les gens qui veulent écouter des trucs à la mode écoutent de leur rock à eux, ben tant mieux pour eux, et après y'a plein d'autres groupes derrière tout ca qui font beaucoup moins parler d'eux et qui sont pourtant impressionants. La mode passera peut-être mais ceux qui écoutent ces groupes là continueront, parce que normalement on écoute ce qu'on veut écouter pas ce qui est à la mode d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyVen 2 Sep - 0:07

titexou a écrit:
, parce que normalement on écoute ce qu'on veut écouter pas ce qui est à la mode d'écouter.
Oui mais c'est quand même gonflant de voir ds les piaules des momes des posters de la star ac cotoyer ceux de GD car ce groupe la est en ce moment devant les projecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyVen 2 Sep - 0:26

Mouarf, on écoute ce qu'on veut à condition de pas être matraqué dès le berceau par la télé et la radio avec de la bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptySam 3 Sep - 11:09

Quand je disais me "moquer" de leur chanteur préféré, c'était de l'humour sarcastique ... ou noir comme vous voulez ^^ En général quand on me dis ça, je rajoute un ptit "Paske X c'est mieux ? Dfacon chacun ses gouts" et on pars sur un autre sujet plus intéressant et plus captivant pour tlm .... LA RENTREE !!! ( Hors Sujet ^^ )

PS : Vivant dans une cité, je n'ai presque QUE des amis rappeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptySam 3 Sep - 14:25

Moi j'en ai pas trop de copain rappeur hein parce que les wesh ect c'est pas ma tasse de thé... Sinon ouvre un autre sujet si tu veux parler de la rentrée fait pas ça à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyDim 4 Sep - 0:26

Oh des potes qui écoutent du rap j'en ai quelues-uns, alors bon y'en a un il écoute des trucs qui à mon sens valent pas le coup (Diam's, etc), mais j'en ai un autre qui m'a fait découvrir des trucs excellents (Dj Shadow, Ludacris, entre autres), et en tout cas ils sont pas moins tolérants que certains fans de rock hein. Y'a des cons partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyDim 4 Sep - 10:57

Disons que chez mwa, yen a 25% de rvai rappeur (avec le style ect ...) et les 70% autre, juste écoute que du rap ... (hé ya 5% qui ecoute du rock [Comme rock est vague, tant mieux, on écoute pas un style précis, seulement ce que l'on aime !] Mwa et mon meilleur ami ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sly2sy
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Sly2sy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyDim 11 Sep - 15:09

Moi j'écoute tout du moment que ça me plait. J'ai une préférence pour le rock, c'est sur, mais j'écoute aussi du rap (rarement), de la techno, des trucs comme ça.
Le seul truc qui me déguoute c'est quand ceux qui se disent rock ne font pas réelement du rock ... c'est le genre de truc qui m'énérve.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyDim 11 Sep - 15:39

Le rock date depuis la nuit des temps tout comme le hip hop le jazz etc... et je trouve normal qu'a un moment ou un autre un de ces style devient plus "populaire" que les autres ... Bon ok y en a qui se disent pseudo rockeur juste parce qu'il joue de la batterie ou de la basse qu'ils ont des jean's troués et qu'ils ecoute du Kurt Cubain... Mais je ne pense pas que cela soit un mode car le rock a toujours eu son importance dans le monde de la musique et l'auras toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyDim 11 Sep - 18:54

Emi a écrit:
Le rock date depuis la nuit des temps tout comme le hip hop le jazz etc...

Le hip-hop c'est pas un genre musical bordel ! A part ça, ça existe depuis 20 ansà peine, pas plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyLun 12 Sep - 4:19

Ouais bon comme tu veux loooool mais juste pour dire que les jeunes n'ont rien inventer quoi (pis merde pour moi le Hip Hop c'est un style gnaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyLun 12 Sep - 6:20

Non mais on choisit pas ces choses là jeune gommeuse... Genre la meuf quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyLun 12 Sep - 12:16

Le rock existe peut être depuis le nuit des temps mais celui de'aujourd'hui c'est pas trop la même chose quand même. La je vois par la fenêtre du bureau tous les ados dans la cours, ils ont tous le tee shirt de Marilyn Manson, d'evanescence, de Green Day,de Good Charlotte pfiouuu

Mais alors tous pratiquement alors c'est quand même un peu un phénomène de mode, ils ont tous des petites crêtes aussi tiens arf ces jeunes. On dit pas que les jeunes on inventés le rock moi je dis qu'ils suivent une tendance et tant mieux si ils s'y collent.

C'est pas une danse le hip hop plutôt qu'un style, y a une prof la qui prend des cours de danse de hip hop elle trouve pas que ce soit un style. Moi j'ai rien contre, je trouve ça sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyLun 12 Sep - 15:36

Non le hip-hop précisément c'est un mouvement culturel, qui regroupe le rap, le smurf (la danse quoi), le graffitti...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyMar 13 Sep - 8:53

Ouais bon on parle de rock la pas de Hip Hop merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyMar 13 Sep - 10:37

Oui on parle de rock et des tendances à la mode, donc c'est bien d'apprendre des trucs sur autre chose aussi hein. C'est un débat nan? J'aime bien qu'on m'explique quand je sais pas nan mais Le retour du rock: simple phénomène de mode? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyMar 13 Sep - 11:01

Ptdrrrrrr non je disais cela juste pour pas trop s'ettendre sur le sujet "hip hop"
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
greendaypower
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
greendaypower


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la peau de John Malkovich
Date d'inscription : 13/10/2005

Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? EmptyMer 26 Oct - 4:22

Je pense pas que le rock ait pu un jour se démoder. Je crois plutôt qu'il reprend toute sa puissance (si je peux dire ça comme ça) et revient en force. Je suis d'accord avec Naota qui a dit que a part quelques groupes, il n'y a pas vrmt de grosse découverte rock cette année...Mais ceux qui sont là influencent beaucoup de gens et d'après cE'st bien comme ça ^^

Mais bon je m'éloigne du sujet...


Le retour du rock: simple phénomène de mode? Thumb_m2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du rock: simple phénomène de mode?   Le retour du rock: simple phénomène de mode? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du rock: simple phénomène de mode?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depeche Mode
» SIMPLE PLAN!!
» simple plan !
» Simple Plan au zénith de Paris(10/02/06)COMPLET
» missG-D, le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: