Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kagerou au Trabendo (23/10/05)

Aller en bas 
+2
JuNkPile
pep
6 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptyMar 25 Oct - 18:52

Merci à Junkpile pour ses impressions du concert. Cool
Citation :

Après une visite éclair de Paris avec une copine, j’ai retrouvé Naota et Phoenix à la Tour Eiffel, mais on n’était pas du plus beau côté hein….Donc, c’est entouré de Le Gérard et de Franck Iero que nous nous sommes rendu à la salle.

Arrivés devant Le Trabendo, j’ai joué au journaliste en prenant des photos des différents gothiques qui se trouvaient là, y en a que j’ai beaucoup aimé (surtout un en particulier erf je le reverrai jamais) et d'autres un peu ridicules mais bon... Le concert devait commencé à 19h, et bin on était pas encore rentré. Sympa l’attente dans le froid et la faim..

Mais on est finalement rentré rejoindre Phoenix qui était sensé pouvoir prendre de jolies photos mais la dame a dit “Sans le flash” erf donc pas de photos même pas une petite. Et là y a un mossieur qui monte sur scène et qui nous lance avec un super anglais « Please Welcome... D'ESPAIRSRAY »

Si je ne me trompe pas ils ont commencés le show avec Born, franchement une pure merveille, en tout cas j’ai beaucoup apprécié ce live ...J’ai pas trop réussi à voir le groupe en entier hein, caché par des pintades en folies qui ne cessaient de brailler « ZERO » ouai bin si lui il a pas entendu moi oui...

Je l'ai quand même bien vu « Zero » le bassiste (avec ses zolies tresses longues, je croyais d'ailleurs que les pintades allaient lui arracher) ainsi que Tsukasa le batteur. %Mais j'ai aperçu le chanteur quand il montait sur le petit truc là, et j'ai pas du tout vu le guitariste erf.

Puis le moment tant attendu (Rho mais ne serait – ce pas ce Cher Shizumi là sur lascène… Rha ouai trop classe). Le type revient nous annoncés ce que l’on attendait tant KAGEROUUUUU... Ils sont venus se présenter les un après les autres rha quel bonheur. Vous n’imaginez pas dans quel état j’étais à la première chanson... Puis ils ont joués « Zetsubou ni sayonara », j’ai entendu le japonais de Naota là, normal... (J'arrivai pas à suivre moi à part Sayonara..).

Par contre pour Kagerou je voyais super bien la scène à part peut être Yuana mais il est quand même venu quelquefois de notre côté. Rha ce mec est une bombe à la gratte, j’adore ses mimiques sur scène et il se tort dans tous les sens ...

Shizumi mais alors qu’est ce qu’il est classe ce mec, puis c’est un fou furieux derrière sa batterie, comme me le disait toujours Naota on dirait qu’il est désarticulé, sans parler de Kazu qui par contre était juste devant nous, il est trop fort à la basse rha ouai, et Daisuke mais alors Daisuke, excellente voix en live, c’est quelque chose, il était déchaîné j'adore sa façon d'être sur scène ...que vous dire de plus.

Ils défoncent tout, si je n’étais pas totalement fan bin maintenant je le suis à mort.

Le rappel était plus qu’excellent… Rha mais quel bonheur. Je suis pas déçu du tout bien au contraire dés qu’ils reviennent je serai au rendez-vous je vous le dis. Par contre pour les titres tout ça faudra attendre le résumé de Naota hein…
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptyMar 25 Oct - 23:04

Merci Pep, je sais pas pourquoi je l'ai pas créé ce topic, j'étais encore sous l'effet du concert ...Soit, les photos que j'ai prise sont loin d'être au top erf, donc j'en ai pas beaucoup et pas une seule du groupe...

Voila donc le Trabendo hein du moins ce que j'ai réussi à prendre bon...

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Trabendoredim2su.thKagerou au Trabendo (23/10/05) 25746643714xw.th

Maintenant je met la photo des gothiques avaient qui j'ai discuté, on se moque pas parce qu'ils étaient trés gentils hein, bon... Je préfère ça.
Sinon le dernier jeune homme avec la casquette en cuir et les gants noir et blanc hein, bin c'est le mossieur à qui je pense en ce moment même la erf, mais c'est mon mien attention... Titexou no comment je m'en veux déjà assez, maintenant si quelqu'un le connait hein, pensez à moi qui sait je peux toujours rêver de le revoir non...)

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Gothre8ds.th


La ce sont les demoiselles qui sont venues de Tokyo juste pour le concert hein, vous imaginez de quoi j'avais l'air moi avec mes 900 km pfff...

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Lesfilles8oa.th

Aprés les autres photos sont pas bien sorties erf....


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punkylolo
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punkylolo


Nombre de messages : 155
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/10/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptyMer 26 Oct - 10:03

merci pour le résumé !! on voit que tu t'es bien éclaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://green-day-world.skyblog.com
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptyMer 26 Oct - 10:36

cool quelques ptites photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptyMer 26 Oct - 16:39

Y a pas à dire: le style gothique, c'est pas trop mon truc... Y avait des japonais dans la foule?
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptyMer 26 Oct - 19:43

Bin en fait cela dépend du style, certes y en a qui sont un peu ridicules hein mais y en a à qui ça va trop bien (genre le mossieur la haut...)

Sinon oui y avait des japonais au concert, le groupe pour commencer... Bon d'accord c'est pas drôle pfff... Mais oui y en avait , j'ai parlé avec une fille trés sympa j'adorai son accent, elle m'a dit que Gazette était en pour parler pour venir faire un concert sur Paris (je voulais presque l'embrasser...)..

Bon aller voila une belle photo de Daisuke le chanteur de Kagerou. Rha je l'aime ce mec. (Merci à DarK_SuN pour la photo).

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Kagerou1014en.th


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptyMer 26 Oct - 20:49

JuNkPile a écrit:

Sinon oui y avait des japonais au concert, le groupe pour commencer... Bon d'accord c'est pas drôle pfff...
Tu sors!!! Arrow [] lol
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptyMer 26 Oct - 21:57

Rha c'était pour de rire... J'ai de nouvelles photos hein mais cette fois-ci il s'agit de DéspairsRay le premier groupe qui est passé...(Encore merci à DarK_SuN)

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Dspairsray1ok.th Kagerou au Trabendo (23/10/05) Dspairsraytrabendo3qa.th Kagerou au Trabendo (23/10/05) Dsp9hy.th


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptyJeu 27 Oct - 14:00

Sexy le ptit Japonais looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptyJeu 27 Oct - 19:11

Je crois qu'il a fait de la muscu le batteur.... Kagerou au Trabendo (23/10/05) Ange
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptyVen 28 Oct - 1:08

pep a écrit:
Je crois qu'il a fait de la muscu le batteur.... Kagerou au Trabendo (23/10/05) Ange

Hum hum... Quel batteur?? Parce que là il s'agit du chanteur hein... Kagerou au Trabendo (23/10/05) Ange

J'ai de nouvelles photos de Kagerou rha j'adore (Un grand merci à DarK_SuN pour les photos hein, parce qu'elles sont de lui faut le dire la source exacte c'est downthesun.skyblog.com)... Une série de Daisuke (le chanteur)

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Concert23107mp.th Kagerou au Trabendo (23/10/05) Dai27rj.th Kagerou au Trabendo (23/10/05) Dai38ep.th

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Dai23109ei.th Kagerou au Trabendo (23/10/05) Dailive23102nm.th

Une petite de Yuana le guitariste un vrai tueur ce mec rha...

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Yuana23104rc.th Kagerou au Trabendo (23/10/05) Kagerou9dh.th

Je viens de me rendre compte qu'on voyait Shizumi (le batteur) Naota elle devrait te plaire celle la.

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Kagerou23109pe.th


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptyVen 28 Oct - 10:31

JuNkPile a écrit:
pep a écrit:
Je crois qu'il a fait de la muscu le batteur.... Kagerou au Trabendo (23/10/05) Ange

Hum hum... Quel batteur?? Parce que là il s'agit du chanteur hein... Kagerou au Trabendo (23/10/05) Ange

Oh putain j'étais persuadé qu'il s'agissait du batteur car je le voyais assis et avec les bras écarté ca faisait style il était en plein trip de batterie.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptySam 29 Oct - 0:47

C'est parti pour une putain de review...

Donc, après une presque-ratage de train avec mon pote Le Gérard le dimanche matin, un après-midi glandage du mauvais côté de la Tour Eiffel, on arrive devant le Trabendo et une foule innomable de gothiques en tout genre... Certains très très classe, d'autres très... Horribles (matez moi le squelette sur les photos de Yam là, celle à gauche en rose, elle était horrible)...

Et oui donc bref, attente dans le froid, etc...

Et quand enfin on entre, je cours m'acheter un magnifique ticheurte: "Kagerou/DéspairsRay coupling tour 2005". La grande classe. Mon pote Le Gérard a pris le DVD, lui. Qui est putain d'énorme. Mais bref.

Donc, après quelques minutes, un pseudo-DJ arrive, nous balance un speech assez énorme du genre "Yeah, you know it's the last show this year for these two bands, so it's gonna the best fuckin' show and you've gotta be the best fuckin' audience fuckin' fuck blah blah blah... So now... The first band for tonight...

DéspaaaaaaaaaisRaaaaaaaaay"

Et là... RHA !

Ils claquent direct Born, Reddish et Marry of the blood. Comme ça, à froid. Une tuerie. Après le reste était vraiment canon, je connaissais pas les chansons de Coll:Set mais j'ai grave aimé, un peu moins métal, plus electro, je pense que ça peut donner. Mais sinon ils ont balancé Gemini, Ori no naka de miru yume, enfin que du bon quoi. Un putain de bon concert. Un son trop trop fort mais bien. Zero c'est trop un dieu. Il a un visage de bébé, c'est terrible.

Enfin bref, ensuite... Retour du DJ, et là il annonce... KAGEROU...

Et là, la méga claque quoi. J'avais beau déjà les avoir vus, ça m'a impréssionné, mais d'une force... Je pouvais pas regarder ailleurs que vers la batterie. Shizumi c'est mon homme. Grave. Mais quel enclumé, à la fin, trois fois il passe devant nous en nous regardant bien dans les yeux, il nous file même pas une baguette ce bâtard.

Enfin bref, pour en revenir au concert... Vous voyez DéspairsRay, c'était déjà énorme. Bah là c'était PIRE. Déjà avec XII Dizzy et Shibire gokoro dès le départ... Arg. Et alors après je... J'en perds mes moyens... Je me suis ruiné la voix sur Zetsubou ni sayonara, les jambes sur Yuugure no shazai et Aidoru gurui no shinrigaku... En rappel de pas loin de 10 minutes...

Enfin bref... Une putain de soirée. Moins bien qu'à la Loco peut-êre, c'était plus long, et y'avait eu Wakaremichi. Mais bon. 40 euros pour CA, c'est vraiment pas cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptySam 29 Oct - 13:48

Ah bin je pensais voir la photo de ton beau tee-shirt moa... Rha la classe ce tee-shirt.

J'aime beaucoup ton résumé K, rha ouai moi aussi j'ai adoré la chtite bouille à Zero (il faut dire aussi que je n'ai vu que lui hein..), mais trop fort le type.

Quant à Shizumi tssss c'est vrai qu'il aurait pu te la donner sa baguette au lieu de nous narguer avec autant de classe (parce que oui ce mec est trop trop classe ça en ai même impressionnant...).

Pour les songs il manquait aussi "Koi Uta" hein, j'aurai bien voulu l'entendre en live celle-la. La prochaine fois...

Des petites photos des gens dans la file.... (Merci à Marc)

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Sta600056yf.th Kagerou au Trabendo (23/10/05) Sta600043aw.th Kagerou au Trabendo (23/10/05) Sta600188iz.th


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptySam 29 Oct - 14:27

Sur la dernière photo à droite, on dirait catwoman!! lol
Junkpile t'aurais pu aider Naoata (ou maintenant Shizumi) en faisant un clin do'eil au batteur pour qu'il lui file sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptySam 29 Oct - 14:41

Mais attends en plus je crois qu'il m'a bien remarqué, comme j'arrêtais pas de le matter, il finissait par me regarder aussi. Puis nan, que dalle. Quel enclumé sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptySam 29 Oct - 15:00

Pep je pouvais pas le regarder en face le batteur il est trop impressionnant, et je pense pas que mon clin d'oeil l'aurait attiré hein bon...

Mais par contre je suis d'accord avec Naota ou Shizumi (ben voyons... Kagerou au Trabendo (23/10/05) Ange ), je crois bien que tu lui as tapé dans l'oeil au mossieur, c'est vrai qu'il t'as bien regardé surtout quand il était juste devant nous... Mais quedalle erf... Vilain petit japonais.

Par contre j'en ai fais des clins d'oeils à Kazu mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptySam 29 Oct - 15:12

Peut être qu'avec des sushis ca aurait mieux passé. D'ailleurs, j'en ai mangé hiser soir, excellent. ca faisait lgtps que j'en avais pas mangé!.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptySam 29 Oct - 16:33

Mais ils mangent jamais de sushi les Japonais... C'est juste un plat de fête là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptyDim 30 Oct - 1:35

Je suis pas sûre que des sushis auraient intéressés ce cher Kazu... 'tain K on a pas parlé de Yuana qui faisait semblant de pleurer mouahahah il est trop fort ce type.

Il a de ses mimiques rha ouai, déjà qu'il est sensationnel à la guitare ce type, rha je l'aime lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) EmptyJeu 3 Nov - 23:08

J'ai eu deux photos de Shizumi à la séance de dédicace le samedi 22 octobre, on le voit pas super bien mais ils sont chiants ces japonais à pas vouloir de photo hein.

Mais regardez bien parce qu'il a toujours autant de classe rha ce mec alors.... Un grand merci à ~Keiko~ pour les photos.

Kagerou au Trabendo (23/10/05) Ddicacehrcshizumidescendduvan1.th Kagerou au Trabendo (23/10/05) Ddicacehrcshizumibatteurdekage.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (23/10/05)   Kagerou au Trabendo (23/10/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagerou au Trabendo (23/10/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagerou au Trabendo (acte II)
» Kagerou
» Photos concert au Trabendo 12/05/09
» Concert privé de Green Day au Trabendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Concerts-
Sauter vers: