Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kagerou au Trabendo (acte II)

Aller en bas 
+2
pep
JuNkPile
6 participants
AuteurMessage
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyMer 18 Jan - 0:53

La Tournée Européenne de KAGEROU

Dimanche 23 avril - Berlin - Columbia Club

en France :
Vendredi 28 avril - Paris - Trabendo
Dimanche 30 avril - Strasbourg - Festival Artefact
Lundi 1er mai - Lille - Le Splendid

Les places sont en vente à la fnac , 33 euros pour Paris et 23 euros pour Lille. Les places pour le festival de Strasbourg sont à 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyMer 18 Jan - 17:23

J'en connais une qui va faire un ptit tour de France pour suivre le groupe....hein ma chère Junk!lol
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyMer 18 Jan - 19:31

Forcement, Paris c'est plus cher... pfou. J'espere pouvoir y aller quand même, y'a pas que le prix dans la vie hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyMer 18 Jan - 22:58

pep a écrit:
J'en connais une qui va faire un ptit tour de France pour suivre le groupe....hein ma chère Junk!lol

Euh nan parce que je suis pas riche erf... Je vais à Paris c'est déjà bien, aprés j'attends My Chemical Romance et 30 Seconds to Mars alors il en faut pour tous...

Mais je me dis que Shizumi va suivre lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptySam 21 Jan - 1:43

Ca me semble chaud, j'aimerais bien, mais bon... A moins que je trouve un travail d'ici le mois d'avril, c'est dead. Enfin je m'en ferai forcément un, probablement Lille si ma cousine et quelques potes de là-bas viennent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptySam 21 Jan - 22:15

Ahhhh!!! Shizumi tu viens pas à Paris???? erf tu me laisses toute seule???
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyDim 22 Jan - 1:53

Mais non, Ju sera là t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyDim 22 Jan - 15:28

Ah c'est cool au moins j'aurai Ju ouf, j'ai eu peur hein mais je ne te verrai pas alors arf... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyDim 22 Jan - 20:49

Attends c'est pas définitif hein, si personne vient avec moi à Lille je viens à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyDim 30 Avr - 14:48

Ca devient fatigant d'aller à des concerts de kagerou. Bon d'un côté, c'est des bêtes de scène, c'est monstrueux, maus d'un autre côté, y'a les autres "fans". Voilà le gros point noir de ces concerts.

Je m'explique: vendredi soir, arrivée vers 18h devant le Trabendo, on s'incruste dans la file, pleine de gothiques tous plus ridicules les uns que les autres: deux filles avec des chaussures -si on peut appeler ça comme ça- à semelles compensées d'environ un mètre de haut je dirais, les pauvres avaient trop de mal à marcher, c'était hilarant; ou bien deux gamines de 14 ans à vue de nez, le nez incrusté de boutons d'acné, habillées en gothic lolitas et vaguement lesbiennes -mais j'suis sûr elles feintaient-... Enfin bref jusque là ça va encore, ça pique les yeux mais les gens font ce qu'ils veulent. Le ridicule ne tue pas, heureusement pour eux d'ailleurs, sinon ils seraient bien dans la merte.

Mais bref. Vers 20h, comme prévu, on rentre, tout ça, petit tour au stand merchandising: t-shirt assez laids à la Iron Maiden qui collent trop pas à l'esprit du groupe selon moi, badges moyens, CD trop chers, j'ai pris qu'une affiche. Pour le souvenir quoi.

Ensuite on s'installe tranquille derrière, tout au fond, un peu en hauteur, on voyait super bien, impeccable. Et là les problèmes commencent... Un groupe de trois-quatre pintades se mettent à jouer aux chauve-souris.

"KAGEROUUUH OOOOUUHH OUUUH OUAIS HIHIHI !
- IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (intranscriptible à l'écrit mais vous voyez le principe)
- OUAIS HIHIHI IIIIIIIIIIIIIIIIIII !"

Et on a du se taper ça pendant deux heures moins le quart... Alors bon pour pas vous pourrir le reste de la review, je vais vider mon sac tout de suite: faites moi élire président et j'interdis les concerts aux filles de moins de 18 ans. Parce que là, vraiment, c'était insupportable. D'ailleurs sur le forum de JMusicEuropa, tout le monde balance sur elles, c'est assez énorme. Ah puis tiens, tant qu'on y est, j'vais aussi chier dans la gueule du gros lourdeau qu'était juste devant moi, une sorte de mutant, un gros beauf qui portait des New Rock (qu'est-ce que c'est laid ces trucs là), visiblement assez bourré (ou alors vraiment très con), qui arrêtait pas d'hurler des conneries du genre "DIR EN GREEEY", "OHO OH OH OH" (le bon chant de beauf supporter du PSG quoi), tout ça, enfin bref.

Je reprends, donc, si on avait refusé une petite dizaine de personnes à l'entrée, ça aurait été parfait. Parce que ouais, le concert... Rha. Le son était un peu pourri à la base (basses super fortes, on serait cru sous un avion qui décolle, et chant pas toujours très audible), mais ça s'est amélioré ensuite, heureusement. eroa pour nous faire attendre discwetos (superbe) et puis... Blam. ragan, te, 3.2.1, plus des super bonnes surprises comme yuuyami wo saita hana et shuuchi no ori, deux faces B du dernier single kusatta umi de oborekaketeru boku wo sukuttekureta kimi (qui a tout défoncé en live, sauf sur le pont où Shizumi et Yuana se sont un peu égarés), XII Dizzy, yuugure no shazai... Et un rappel, un seul, mais le putain de rappel de la mort:

sabishisa to nemure
tonari machi no kanojo (enfin on suppose, personne la connaissait, c'est probablement leur nouveau single qui sort le 14 juin, et il est monstrueusement énorme...)
zetsubou ni sayonara (on a eu peur qu'ils nous la jouent pas celle-là puitain...)

Voilà, encore un putain de concert, seuls bémols: il manquait certaines chansons (nawa, wakaremichi, koi uta) et yuugure no shazai était un peu longuette... Mais sinon, 1h45 de concert environ, le public bien au taquet (même derrière ça bougeait assez) qui chantait avec eux parfois, c'était assez génial. Pas aussi bien qu'à la Loco y'a un an, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyDim 30 Avr - 17:27

Merci pour la chronique mec.
En parlant de nana hystérique, je regrette pas d'avoir été au concert des dropkick.La il y en avait pas. C'était plutot du genre rockeurs moustachu ou bien supporter du psg avec le verre de bière à la main.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyMar 2 Mai - 13:40

Arf et j'ai raté ça moi. Cette fois-ci non plus ils n'ont pas joués Koi Uta, hum pas bien, par contre pour Zetsubou Ni Sayonara c'était pas possible qu'il ne la joue pas hein..

Vivement le nouvel album alors, j'espère qu'il y aura une autre tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyMer 3 Mai - 13:00

Shizumi a écrit:
Je m'explique: vendredi soir, arrivée vers 18h devant le Trabendo, on s'incruste dans la file, pleine de gothiques tous plus ridicules les uns que les autres: deux filles avec des chaussures -si on peut appeler ça comme ça- à semelles compensées d'environ un mètre de haut je dirais, les pauvres avaient trop de mal à marcher, c'était hilarant; ou bien deux gamines de 14 ans à vue de nez, le nez incrusté de boutons d'acné, habillées en gothic lolitas et vaguement lesbiennes -mais j'suis sûr elles feintaient-... Enfin bref jusque là ça va encore, ça pique les yeux mais les gens font ce qu'ils veulent. Le ridicule ne tue pas, heureusement pour eux d'ailleurs, sinon ils seraient bien dans la merde.

Faites moi élire président et j'interdis les concerts aux filles de moins de 18 ans. Parce que là, vraiment, c'était insupportable.

Le prend pas mal hein, mais qu'est-ce que t'as contre les goths ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyMer 3 Mai - 13:19

Miss Dirnt, à mon avis il n'a rien contre les goths, mais il faut voir les phénomènes qui viennent au concert de Visu... Je peux t'assuré que si le ridicule tuer ils seraient tous morts arf.

En fait tu as les goth habituels, qui savent bien se fringuer et qui sont bien maquillés, aprés t'en as excuses moi mais alors des horreurs. Je pense que c'est de cela que voulait parler Shizumi.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyJeu 4 Mai - 14:04

question un peu bete, mais bon... c est comment le trabendo???
j y suis ds 2 semaines et jme demande... combien de personne etc
j espere qu on va pas se perdre pour y aller, c set que je viens de la france d en bas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyJeu 4 Mai - 20:32

greendayeuse a écrit:
question un peu bete, mais bon... c est comment le trabendo???
C'est une petite salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) EmptyVen 5 Mai - 20:28

J'ai rien contre les gothiques, là j'me suis bien excité sur eux parce que certains sont quand même grave ridicules et étrangement, ceux-là se retrouvent sur-représentés aux concerts de rock Japonais. Mais bon, après les gens font ce qu'ils veulent. Et puis les deux pufiasses qui m'ont détruit les tympans, là, elles étaient vraiment insupportables.

Et le Trabendo, c'est pas si petit que ça, ça doit faire 70-800 places je pense, c'est pas énorme mais c'est pour des petits concerts, c'est parfait. Et à trouver c'est vraiment pas dur, tu vas au parc de la Villette (19ème je crois, dans le nord de Paris), et après c'est au fond à gauche, à côté du Zénith. De toutes façons y'a toujours du monde, tu peux demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagerou au Trabendo (acte II) Empty
MessageSujet: Re: Kagerou au Trabendo (acte II)   Kagerou au Trabendo (acte II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagerou au Trabendo (acte II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagerou au Trabendo (23/10/05)
» Kagerou
» Photos concert au Trabendo 12/05/09
» Concert privé de Green Day au Trabendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Concerts-
Sauter vers: