Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la légalisation du cannabis

Aller en bas 
+26
aliceaupaysdescauchemars
Green Religion
bechther
american_idiotclub
farfelu
st_____jimmy
chlagvuk
Mlle_Emie
SaRoUeTtE
angelcool
carl
GreenSnake
punk_55
nissou
ambre33
greendayeuse
punkfan
elfe.n0ire
*ViVe*GrEeN*dAy**
PunKyCry
rabotzon
XxXmmearmstrongXxX
Miss Dirnt
Sk8er_boi
Gunkanjima
pep
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:36

punkfan a écrit:
Moi chu contre car premierement quelqun qui est ((gelé) droger si vous voulez. sors de lui meme et es capable de faire des choses mal sans en etre vraiment concient comme le fait de pensser a la violence en premier lieu pour regler un probleme, alors vous voyez en gros se que notre société aurais lere si elle serais legal!! les crimesquil y aurait!!
Je ne veut pas dire nonplus que tout le monde devient fou a s point en nen prenant mais pour moi sa na meme pas de bon sens et personnelement je ne me voit meme pas entrein den fumer ou de fumer quoi que se soit non plus(question de santer)


Ceci est mon opignon vous pouvez rajouter la votre sur se que je viens de citer!!

mais ya des gens qui sont violents en ayant bu, et pourtant l alcool c est légal...
Revenir en haut Aller en bas
ambre33
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
ambre33


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:19

moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:09

oui ta raison lalcool rend violent et je sais se que tu veut dire plus que tout autre car mon pere est un alcoolique fini et il passe son temps dans un bar car il travail 3mois anner et il vie cher sa mere car sa blonde la foutu dehors... mais tout sa pour dire que il y a autre chose qui peut rendre violent et hors de nous mais eest til necessaire dans trouver plus??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:18

moi sa m'est égal, je fais rien de illicite à ce niveau, je ne fume rien du tout et je ne bois pas!je respecte ceux qui font tous ça tant que ça me gène pas donc je m'en fiche un peu!mais en même tant si on légaliserais tout ce qui est interdit, les trafics qui se font "tueront ceux qui sont à la source:les ptits paysans dans leurs pays sous developpé qui essaient de survivre dans la jungle de la mondialisation!donc pour eux je suis contre pour qu'ils puissent continués leurs ptites vies!
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:23

je nai rien a ajourter pour moi cest contre et il est impossible de changer mon avis sur se point car je ne voit pas le moindre bon coter a ceci. Mais je respecte votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 4:14

je m'oppose catégoriquement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:57

punk_55 a écrit:
je m'oppose catégoriquement!
Et??!!!
T'as jamais appris à l'école quand quand on avancait une opinion, d'autant plus dans un débat, qu'il était intéressant d'expliquer pourquoi?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:58

Ce serait bien de préciser ta pensée oui.

greendayeuse a écrit:
punkfan a écrit:
Moi chu contre car premierement quelqun qui est ((gelé) droger si vous voulez. sors de lui meme et es capable de faire des choses mal sans en etre vraiment concient comme le fait de pensser a la violence en premier lieu pour regler un probleme, alors vous voyez en gros se que notre société aurais lere si elle serais legal!! les crimesquil y aurait!!
Je ne veut pas dire nonplus que tout le monde devient fou a s point en nen prenant mais pour moi sa na meme pas de bon sens et personnelement je ne me voit meme pas entrein den fumer ou de fumer quoi que se soit non plus(question de santer)


Ceci est mon opignon vous pouvez rajouter la votre sur se que je viens de citer!!

mais ya des gens qui sont violents en ayant bu, et pourtant l alcool c est légal...

Voilà qui est bien dit. Donc à un moment faut être logique aussi, soit on interdit tout, soit rien. Mais faut bien se dire que déjà, tout interdire n'empêchera personne de consommer d'une part, et d'autre part, ça fait quand même du bien de temps en temps. Après c'est à chacun de se contrôler aussi, voilà le gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:12

d'maniere quand certaines choses sont interdites, bcp de gens le font quand meme, justement parce que c est interdit... donc de le légaliser a mon avis ça n empirerait pas les choses!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:28

Je remets mon dernier post car il smelberait qu'il soit passé quelque peu à la trappe:
Citation :
Un autre point que l'on a pas encore abordé est l'utilisation des drogues douces dans les hopitaux en lieu et place de la morphine. La législation actuelle ne permet pas une telle pratique. Pensez vous alors qu'il faut changer la loi uniquement pour ce principe?
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:03

Mais qu'on légalise tout ça ! Ca fait de mal à personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:04

yen a qui se suicident à cause de problème de drogues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
*ViVe*GrEeN*dAy**
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:49

GreenSnake a écrit:
Mais qu'on légalise tout ça ! Ca fait de mal à personne....

toi tu rock le monde il dise que du monde se suicide a cause de sa la
mais cest tellement pas vrai cest du pot cest pas de léroine du crack de
la coke la sa pousse par terre cest pas plein de chimique cest sur que des fois oui mais mais pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:16

on dirais que tu t'y connais en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:26

punk_55 a écrit:
yen a qui se suicident à cause de problème de drogues

Et alors ?

Y en a qui se suicident a cause de ruptures amoureuses : Interdisons les relations amoureuses

Y en a qui se suicident car leurs femmes les quitte : Interdisons le mariage

Y en qui se suicident parce que y a une crise boursière et qu'ils sont ruiné : Interdisons la bourse !

Y en qui se suicident parce que des gens à qui ils tiennent sont mort : Interdisons la mort !

Faut arreter les arguments à la con deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:31

oui mais la drogue c'est différant: la drogue altère le jugement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:36

et en plus la drogue peut causer des problèmes de santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:07

Et alors, tout le monde le sait, c'est un choix que les gens font. Personne ne doit leur interdire sous peine que l'Etat ne trouve pas son compte
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:45

mouai si les gens ont envie de se pourrir la vie...ils font ce qu'ils veulent tant que ça ne gène pas autrui!
je suis déjà rester avec des gars qui allait fumer leurs merdes pendant des heures de permes, j'étais avec eux mais j'y touchait pas, j'en voulais pas et ils ont respecté mon choix comme j'ai respecter le leur...

et puis "la drogue altère le jugement"...chui pas trop daccord parce que ton jugement il a pas été altéré avant de décider à la prendre ta drogue!
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 1:03

vous parlez dune bonne idée!!
je vais me suicider a cause de mes problemes amoureux bonne idée nest ce pas punk_55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 1:41

...(soupir)

sauf que je sais qu'il faut être conssantant pour prendre de la drogue mais le gars qui prend de la drogue voulait pt en prendre mais il ne voulais pas commettre l'erreur qu'il a comise pendant qu'il était gelé! si vous voyez se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 3:27

Il avait qu'à pas en prendre alors. Tout le monde connaît parfaitement les risques liés aux drogues, alors oui, sous influence néfaste on peut faire des conneries, mais ça fait partie de ces risques que tout le monde connaît, justement. Donc faut assumer aussi (sauf si le gus finit à la morgue, évidemment là c'est compliqué) à un moment.

Et en ce qui concerne l'usage thérapeutique, bah c'est tout con, oui, ça devrait être autorisé. Ca l'est déjà dans pas mal de pays, et je crois pas que ça se passe mal. Surtout qu'on sait annuler les effets psychotropes tout en gardant les propriétés thérapeutiques du produit. Ca ne remplacera pas totalement la morphine et autres analgésiques puissants qui resteront je pense indispensables dans les cas extrêmes, mais ça me semble pas une mauvaise idée, sinon, non.

Et puis pour finir, les arguments à deux balles du genre "ça cause des problèmes de santé " et "ça altère le jugement", j'crois qu'on peut les remballer. L'alcool, ça fait pas la même chose ? Et bon, puisqu'on disait que certains se suicident après une rupture ou autres trucs du genre... Une rupture, la perte d'un proche, tout ça, ça altère pas le jugement peut-être ?

Venez pas me dire que deux jours après avoir perdu quelqu'un, vous aurez les idées aussi claires que n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 3:30

arretez de vous diputez!!! je suis contre point final!
vous n'êtes qu'il bande d'ingnorant qui est pour la drogue et les problèmes qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 3:55

Calme ta joie, boy.

Personne, je crois, n'a dit qu'il était "pour la drogue" (ce qui d'ailleurs ne veut pas dire grand-chose, mais bon).

Simplement y'a des tas et des tas d'autres trucs au moins tout aussi dangereux. Alors non, c'est pas une raison pour devenir un junkie, mais en attendant je peux t'assurer que t'as bien plus de chances de mourir à chaque fois que tu montes en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 4:03

...mais les personnes étaient pour la légalisation de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis   Pour ou contre la légalisation du cannabis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la légalisation du cannabis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE
» Pour ou contre ?
» Pour ou contre: la purée ?
» Pour ou contre le langage SMS sur MSN ?
» Olivier de Carglass : Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: