Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Ultimate Critical Review: nouveau DVD

Aller en bas 
+8
titexou
mclucky
Sk8er_boi
Mlle Cool
Miss Dirnt
rabotzon
Mme Armstrong
pep
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyMer 28 Déc - 23:59

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Green-Day-American-Idiot---338524

The Ultimate Critical Review


Voici le nouveau DVD sur Green Day qui devrait bientot sortir.Sortie en France prévue le 30 Janvier pour 14€

Quoiqu'il en soit, ne vous attendez pas à voir un live ou des clips. Cette nouvelle galette sera davantage une étude critique de l'impact qu'a pu avoir leur dernier album American Idiot (il faut donc s'attendre donc à quelques moments masturbatoires des membres...lol). Par ailleurs, quelques interviews et images inédites de concerts et de studios sont attendus.

Si quelqu'un d'autres à des infos, qu'il se gène pas pour les partager!
De plus, je précise que ce dvd n'est pas officiel.


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyJeu 29 Déc - 11:56

Arf si il est pas officiel ca serait vraiment formidable qu'il arrive en France The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyJeu 29 Déc - 20:49

ouais net !!! Encore un attentat pour moin porte monnaie mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyJeu 29 Déc - 22:54

ce serait cool un dvd de ce style... ca montrerait que cet album était pas seulement un énorme succès commercial!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyVen 30 Déc - 19:00

Voici le lien de la fnac: il sortira en France le 30 Janvier:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1767184&OrderInSession=1&Mn=9&SID=5909c410-2dbf-6288-212c-40f08df0acff&TTL=141220052156&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=6&UID=0fbbf5f32-130d-0a2d-dbd0-6b05459afb53&Fr=3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyVen 30 Déc - 22:06

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyVen 30 Déc - 23:03

idem que Miss Dirnt ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Mlle Cool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Mlle Cool


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Là.
Date d'inscription : 30/10/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyVen 30 Déc - 23:07

idem moi aussi lol ^^
Ci trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://22th-April-92.skyblog.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyVen 30 Déc - 23:22

rho ces filles hystériques!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptySam 31 Déc - 0:28

ya un mot qui résume ce que tu viens de dire ! Groupies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptySam 31 Déc - 0:30

Cool! on va se marrer!

PS : idem que sk8er_boi
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptySam 31 Déc - 16:30

Si vous le voulez vraiment mettez vous à l'anglais car comme il est pas officiel , il ya de grandes chances qu'il n'y ait pas de chapitres en francais. Mais je peux me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptySam 31 Déc - 18:09

ces poche cest juste en frace natard!!! jespere que ca va soritr au canada un moment donner
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptySam 31 Déc - 18:55

Waoo trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
JustGreen


Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptySam 31 Déc - 19:33

mclucky a écrit:
ces poche cest juste en frace natard!!! jespere que ca va soritr au canada un moment donner

Je crois qu'on va pouvoir l'avoir, parce qu'il est vendu sur des sites comme Amazon, yahoo etc.. donc surment aux États-Unis, ça veut dire surment au Canada aussi, mais là je suis sur de rien lol mais d'après moi, on pourra l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptySam 31 Déc - 19:54

ca serait cool etk hééhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyMar 31 Jan - 14:01

Le dvd est dorénavant sortie.
Vous pouvez le commander sur le site d'amazon
ou bien sur le site de la FNAC

Faites vous plez!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyMar 31 Jan - 18:06

Ca a l'air pas mal tout ca... je crois que je sais un truc que je vais demander pr mon anni...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyDim 12 Fév - 23:18

Je l'ai acheté ce week end mais je n'ai pas encore eu le temps de le mater.
Sinon il est en anglais avec sous titrage en francais.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyJeu 16 Fév - 23:26

Bien je me le suis enfin regardé ce dvd.

Les intervenants de cette critique sont des musiciens et des journalistes musicaux et le biographe de GD. Après un premier 1/4 d'heure qui est un prétexte pour aborder la biographie du groupe et les replacer dans l'histoire du mouvement punk et du rock en général, les choses sérieuses comment réellement lorsqu'ils s'attaquent à l'album American Idiot. Je m'attendais à un grand moment masturbatoire, élogieux avec plein de superlatifs à en vomir, il n'en est rien. Certes, ils font quand même quelques louanges (après tout la critique a été unanime à la sortie d'AI) mais ils s'efforcent surtout de décortiquer chaques morceaux composant l'album et ce de manière objective et il faut bien l'avouer de manière assez juste généralement. C'est l'occasion d'étudier les chansons un peu plus en profondeur à la fois lyriquement et musicalement.
Sinon les extraits de concerts sont pas très nombreuèx et surtout trop courts et dans une fenêtre trop petite pour en profiter pleinement mais après tout le but du dvd n'était pas de faire une copie de BIAB. Par ailleurs, la majorité des interviews du groupe sont extraites de l'émission Storyteller donc là encore rien de bien nouveau si on a l'habitude de fouiner sur le net pour trouver des vidéos du groupe.

En conclusion, un dvd dont la majorité des fans n'apprendront rien de nouveau sur BJ et sa bande mais c'est plus une occasion d'aborder l'album selon un autre angle de vue. Après la question que tout le monde se pose: les 15€ de l'achat sont ils justifiés??
Bonne question. Après tout, il n'y a que 3/4 d'heure vraiment intéressante.Cependant, en appuyant sur le bouton stop de mon lecteur à la fin du visionnage je n'ai pu m'empecher de dire que je regrettais pas l'achat car il aborde de facon exhaustive les différents tons de ce fabuleux album. Et puis après tout, si il aurait durer plus longtemps, il aurait été vite pompeux je pense.
Bref, un achat a réserver aux fans inconditionnels.

PS: j'ai dit plus haut que l'on apprenait rien. Je rectifie ce que j'ai dit car j'ai appris une chose: le titre de la chanson BOBD a été inspirée d'une photo de James Dean dans les rues de New York s'appellant BOBD.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyVen 17 Fév - 12:20

Pas mal ... Personnellement j'ai plus assez d'argent de poche, et je penses pas que je vais économisé pour ce DVD, par contre ... J'ai un ami nommé BiTTorrent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptySam 18 Fév - 12:23

Rooo moi je crois que je vais devoir attendre parce que là c'est la dèche mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyDim 18 Fév - 1:12

VOilà je copie :

bon ben je viens de l'acheter -_-" ! Donc j'l'ai payé 26.83 € et j'ai commencé à regarder la première 1/2h du DVD sur AI... Bah franchement ce que j'en ai vu ça vaut RIEN ! 'fin j'veux pas être méchante mais c'est purement commercial ! J'suis vraiment déçue... j'regarderai quand même la suite mais c'est bien parce que c'est Green Day... Y a de ces défaults... horribles quoi... :

--> Déjà la "mise en page" si j'puis dire, est à chier, en fait les images prennent pas tout l'écran O_o (allez savoir pourquoi), y a en général deux cadres de traviole avec en fond le poing d'AI et dedans y a une image live et une personne qui parle...

--> Cette personne, on sait pas qui c'est !!! Ils marquent "musicien"... ouais ok mais pourquoi lui ? Qu'est-ce qu'il fout là ? J'sais pas, quitte à inventer, autant mettre "fan-musicien" ça fait déjà plus crédible... Et puis y a une journaliste ok là ça passe... et y a un biographe... mais on sait pas quels livres il a écrit...

--> Y a un de ces "gens" qui lit un super prompteur, ça se voit comme le nez au milieu de la tronche... ses phrases elles veulent rien dire > <" ! 'tain y en a une c'était genre "Toutes les analyses de l'"idiot américain" peuvent s'expliquer par du lyrisme" O_o ok... !

--> Hum... étant fan de mon cher Mike... j'ai pas trop apprécié le "Mike Durnt".......

--> Et alors là... le chapeau ! La petite cerise ! La goutinette ! Une image live avec écrit "Billie Joe's voice" et... c'est Mike qui parle -_-' ! Alors là j'ai trouvé ça assez... je sais pas... ringard...

--> Ils appellent ça une analyse de l'album mais en fait ils disent rien... y en a un qui explique que c'est un album politique contre Bush (NONNNN ????? O_o) et l'autre qui a une gratte et qui explique tout le long que c'est en ré bémol majeur, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement ???? La plupart savent même pas ce que c'est un ré bémol majeur !!!

--> Il y a aussi les sous-titres qui se trouvent régulièrement sur la tronche des gens XD super sympa !

--> Les gens aussi démontent complètement les chansons un peu moins "punk" à savoir JOS et Give me Novacaine (j'suis pas allée plus loin), ils les trouvent PLATES O_o !!!!!!!!!

Bon sinon j'ai regardé des bouts des deux autres DVD... alors celui sur Dookie a la même mise en page mais avec le fond... Dookinien lol ! magnifique ! Et les lives ont l'air plus potables mais toujours dans un cadre pourrave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyDim 18 Fév - 2:37

Vous veney juste de l'avoir moi j'ai ce dvd minable depuis l'été dernier !!!
j'approuve Miss Dirnt ..C'est un gaspile d'argent totale et qui n'est pas approuvé par le groupe ...
Des gens qui voulait faire de l,argent en nous mettant dans l'erreur parce que quand tu regarde a l'arriere tu pensses y retrouver des tounes lives, les videos de l'album AI et plein de chose (PS: leur "gallerie photo" c'est quoi deja 10 photos qu'on voit durant le dvd) et puis ca l'air d'une bande d'incompetant... je le recommande a personne !

Garder votre argent et achetez vous un t-shirt a place ou une barre de chocolat vous aller etre plus heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
m.PUNGK.m
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
m.PUNGK.m


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Le Québec libre!
Date d'inscription : 18/03/2007

The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD EmptyMar 27 Mar - 4:27

je l'ai acheté je m'attendais effectivement à plus de concert mais j'ai appris des choses sur le groupes et en plus ils arrêteent pas de vanter Americain idiot je donne un 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Critical Review: nouveau DVD   The Ultimate Critical Review: nouveau DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Critical Review: nouveau DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dvd non officiel
» Review des Pinhead Gunpowder
» DVD: Bullet in a Bible
» Mon nouveau forum
» Le nouveau GREENDAY est sur HOTMIXRADIO.FR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Green Day-
Sauter vers: