Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlons peu mais parlons FOOT!!

Aller en bas 
+31
Lakzya
farfelu
bechther
american_idiotclub
hastasiempre84
Jinx
elfe.n0ire
JuNkPile
Green Religion
lagreendayeuz
la punk78
invisible monster
¤StAr¤
angelcool
Trotskids
floriane-j@hotmail.fr
F.O.D
freresky
Gunkanjima
Tré Cool Jr
Miss Dirnt
Exodia
debeliou
rockeurvert
greendayeuse
greenliz
nissou
Sk8er_boi
GreenSnake
rabotzon
pep
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:29

mais qu'il est con ce Christian ^^

Trop fort Very Happy Liverpool-Arsenal renvoyé pour cause de brouillard Very Happy j'aime l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:40

Very Happy

ah oui! j'avais dit que je m'étendrais...

quand tu dis que c'est la mort du foot, c'est tout à fait mon avis... par contre, je vois pas de raison que les grands matchs soient arbitrés par des arbitres étrangers... ils sont pas meilleurs, ca couterait plus cher, et je trouve tout simplement l'idée de base complètement ridicule, c'est tout... en plus, il me fait bien rire ce Constantin, parce que c'est pas pour les matchs importants qu'il veut des arbitres étrangers, c'est pour tous ceux du FC Sion, et il a dit qu'il paierait les arbitres lui-même... je veux bien, mais payer les arbitres, c'est sensiblement un truc interdit, et merci l'impartialité quand t'es payé et déniché parmi quelques centaines par un des clubs... bref, je suis tout à fait contre...

voilà le lien pour la vidéo du petit débat : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=100000

en-haut à gauche, dans le menu déroulant, cliquez sur Sport dimanche, et prenez l'émission du 17 décembre... enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:51

C'est sur que si c'est le dirigeant de club qui paye l'arbitre, ca sent la magouille à plein nez.

Pour revenir à l'arbitrage européen, je tenais à préciser que quand je dis de prendre un arbitre étranger c'est prendre un des meilleurs arbitres européens (pas le premier venu qui arbitre les vieux match Wigan/Southampton ou Regina/Naples....).
Les arbitres officiant pour les matchs de ligue des champions seront toujours meilleurs que les bouses des arbitres francais qui protestent contre tout et n'importe quoi et qui ne font jamais d'auto-critique.
Et puis vous pourrez toujours raconter n'importe quoi mais je suis persuadé que les arbitres ne peuvent être jamais totalement impartial (étant francais, ils ont forcément un club de coeur), qui plus est face au premier du championnat actuel (suivez mon regard.....).
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 13:28

lol ta dernière phrase...

non, c'est sur, je suis d'accord avec toi... mais c'est tout simplement humainement impossible d'etre impartial... rien que quand je regarde un match de ligue 2 sur eurosport (c'est dire que la soirée est géniale...), à la fin, jsuis ôbligé d'avoir un penchant pour une équipe (meme si c'est à cause rien que du maillot, de la tete d'une gars qui me fait marrer, ou parce qu'une équipe joue bien)... c'est tout à fait normal...

mais par contre, je vois vraiment pas l'intéret de payer cher, de faire se déplacer de quelques centaines (voire milliers) de kilomètres un arbitre pour arbitrer Sion-Zurich (ou Sion-Aarau, ce qui est l'idée de Constantin), vu le peu de fric qu'y a en jeu... c'est pas la ligue des champions ou la coupe du monde, faut arrêter... peut-être qu'en Espagne, pour Real-Barca, ou en Angleterre pour Manchester-Chelsea, ce serait envisageable, mais en tout cas pas en Suisse... pis rien que sur le fond, je suis contre cette idée débile...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:03

rabotzon a écrit:
rien que quand je regarde un match de ligue 2 sur eurosport (c'est dire que la soirée est géniale...),
Je te rassure: ca m'arrive également de regarder les matchs de ligue 2 les soirs d'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 18:59

jme sens moins seul du coup...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:01

rabotzon a écrit:
jme sens moins seul du coup...
Y a rien de mieux q'un bon Brest/Martigues pour se remettre d'aplomb après un lundi difficile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:46

lol... bon, t'as jamais vu Chiasso/Meyrin Wink

pinaise comme le Real se sont fait péter 3-0 par Huelva à Bernabeu!!! 8-|
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:59

bon, vous me verrez pas souvent ici... mais j'ai besoin de savoir un truc: est-ce-que lyon a gagné hier??? dites moi que oui...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:05

greendayeuse a écrit:
bon, vous me verrez pas souvent ici... mais j'ai besoin de savoir un truc: est-ce-que lyon a gagné hier??? dites moi que oui...

Je serai tenté de dire: "Oui comme toujours....". Ils ont gagné 3-1 (score sévère pour Nancy qui n'a pas démérité).

Pourquoi tu veux savoir leur résultat? T'as parié sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:43

Ahlala ces femmes elles sont jamais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 20:26

non, je parie pas moi, c 'est illégal!!
c'est juste que je voulais savoir!! rah ces lyonnais, ya pas a chier, c est vraiment les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 23:34

quoi c'est illegal? c'est pas illégal les paris il me semble
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 13:48

ouais mais c'est parce que si moi je pariais ça serait surement de manière illégale.... enfin, faut pas chercher a comprendre, je dis pas mal de la merde a des moments! lol
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:52

greendayeuse a écrit:

c'est juste que je voulais savoir!! rah ces lyonnais, ya pas a chier, c est vraiment les meilleurs!
Evite de trop dire ca en ma présence si tu veux qu'on reste pote tous les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 16:06

roh pep... je fais juste un constat... mais si tu veux désormais j'éviterai de le redire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:41

Lyon est bon, mais merde pourquoi il gagne tout le temps !!! Allez les verts !
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 20:39

je croirais entendre mon pote yo!
pourquoi ils gagnent tout le temps??? parce que c'est les meilleurs,c'est aussi simple que ça...
bon d'accord pep, jme tais...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:31

Ptin contre Lens les deux premiers buts, merci l'arbitrage et apres comment voulez vous que les ch'tis continuent à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:07

bande de francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 2:14

ouais, sk8er_boi, y'a pas à dire...

pep a écrit:
greendayeuse a écrit:

c'est juste que je voulais savoir!! rah ces lyonnais, ya pas a chier, c est vraiment les meilleurs!
Evite de trop dire ca en ma présence si tu veux qu'on reste pote tous les deux.

ah tiens, j'ai trouvé un nouveau truc que je devrais dire plus souvent... je crois vraiment que Lyon c'est les meilleurs (c'est vrai, en plus...)

j'ai une grande question... l'autre jour, je causais avec des francais à l'epfl (c'est l'invasion, c'est terrible), pis j'ai dit qu'en France, j'aimais bien Lyon, St-Etienne et Nantes, pis y'en a un qui m'a dit que c'était impossible d'aimer Lyon et les Verts à la fois... pk?
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:16

ouh la la rabotz... c'est le truc à pas dire... enfin moi je m'en fous car le foot hein...
mais pour te donner une idée, st étienne / lyon c'est comme PSG/ OM ...
et vu que dans ce milieu ya bcp de gens fermés d'esprit ils se disent que tu peux pas aimer ces 2 équipes en meme tps...
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 15:29

okay, merci pour ces explications... mais en attendant, c'est la merde, parce que vraiment, c'est 2 équipes qui sont pas trop pourries (dsl pep), pas comme l'OM et le PSG (faut avouer qu'en Suisse, ceux qui mettent des maillots de ces 2 clubs, c'est rien que des racailles pourries... alors ca aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:57

Parce que Lyon et l'ASSE sont des équipes très proches géographiquement et c'est une rivalité montée un peu comme celle entre les deux équipes de Milan, Everton et Liverpool ou encore Arsenal et Tottenham pas du style PSG/OM qui est une rivalité montée par les médias
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:14

okay... encore un peu de précisions... ben merci... je mourra moins con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu mais parlons FOOT!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu du 7ème art...
» Parlons de vous.... à moi
» Parlons philosophie (et élevons le débat aussi par ailleurs)
» Qui voyez vous gagner la coupe du monde 2006 de foot???
» Petit questionnaire un peu con mais bon hein...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: