Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'amour:vous en pensez quoi????

Aller en bas 
+44
sweetchildren
bechther
xx-punk-love-34-xx
farfelu
Shenanigans
american_idiotclub
[C]RokEuSe d'MeLoN
hastasiempre84
smartiii
SaRoUeTtE
Green Religion
starlight
Lumière Fécale
la punk78
dreamgreen34
invisible monster
Ginger
Mlle_Emie
mokett
elfe.n0ire
bullet
hardrockeur
Caro91
chlagvuk
freresky
rabotzon
marieee15
punkfan
Tu n'es pas là ?
greendaypower
greendayeuse
lagreendayeuz
nissou
rockeurvert
F.O.D
Gunkanjima
Miss Dirnt
Exodia
JuNkPile
pep
Trotskids
GreenSnake
Sk8er_boi
angelcool
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 14:49

Miss Dirnt a écrit:
Dreams a écrit:
non mais c'était la première fois que j'étais avec quelqu'un
alors j'ai pas trop l'habitude
mais merci quand même

Bah tu sais je fais pas la fière. J'ai eu un seul copain dans ma vie (qui commence lol), ça a durait 5 mois et quand il m'a largué j'peux te dire que j'ai eu vraiment vraiment très très mal... Certaines personnes peuvent témoigner... J'ai traversé une énorme période noire on va dire, dont je ne préfère pas parler parce que je ne suis pas forcément à l'aise. Mais sache juste qu'on a souvent l'impression après un évênement comme ça que ça n'arrive qu'à nous... que personne ne peut ressentir une telle souffrance. En fait si. Presque tout le monde a connu ça. C'est triste à dire mais de ce point de vue là on est tous pareils.

angelcool a écrit:
N'empêche,comme vous êtes encourageant!Merci de m'aidez....

Bah moi j'veux bien t'aider mais explique seulement ton problème !

En fait,je sors avec un gars,que j'aime plus que tout,je pourrai faire tout ce qu'il me demande...En gros,je suis accro à lui!C'est tellement grave, que je ne pense plus qu'à lui,je deviens parano,et mes potes ont peur que je fasse une connerie si il me plaque!!!En fait,j'ai aussi peur d'en faire une...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
Invité
Invité




L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:25

Angelcool, tu me fais penser à ma meilleure amie. Elle est accro à un mec qui a un an de plus qu'elle, mais ils sortent pas ensemble. Ils parlent sur Msn, et il sait qu'elle veut sortir avec lui. Elle connait même son emploi du temps par coeur ! C'est hallucinant ! Je sais pas comment on peut être comme ça avec un mec qu'on ne connait même pas... (Sauf que toi tu le connais...)
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 1:35

Angelcool c'est normal ce que tu ressens, mais il faut pas te rendre malade pour l'instant tu es avec lui donc tout va bien. Pourquoi tu te prends la tête, c'est pas bon. Laisses toi vivre, profites de ta relation avec ce jeune homme.

Il faut pas stressé comme tu le fait, ça sert à rien si ce n'est à te rendre triste. Et tu feras pas de conneries hein.

Si je devais faire une connerie à chaque fois que je suis amoureuse et que ça finit mal, je serai morte un paquet de fois.
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 13:26

Ouai je suis un peu comme toi Angelcool mais éssaye de vivre l'instant présent et laisse les choses se dérouler comme elles doivent se dérouler ! Tu verras aprés mais a 14 ans c'est pas la peine de se pourrir la vie pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 4:59

HAHA PUTAIN.

C'est la période révélations là. Soirée picole, les langues se délient, j'apprends que mon ex, sur qui j'ai chialé comme pas possible quand elle m'a largué, chauffait mes potes ALORS QUE J'ETAIS AVEC ELLE.

Sale pute, j'te hais.
Revenir en haut Aller en bas
lagreendayeuz
Je sors mon album
Je sors mon album
lagreendayeuz


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 21:16

tu vois c'est chiant l'amour mais en meme temps quand ta qqn qui t'aime et toi aussi sa va mais si ya que toi et que l'autre s'interresse a l'autre pute qui est a coté c chiant !!
bha moi je suis célibataire mais au moins je suis libre pas besoin de bouffer son forfait avec des textos genre " je t'aime " , " moi ossi" truk et tout ^^
donk c'est chiant mais des fois c bien !!
Revenir en haut Aller en bas
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:22

Shizumi a écrit:
HAHA PUTAIN.

C'est la période révélations là. Soirée picole, les langues se délient, j'apprends que mon ex, sur qui j'ai chialé comme pas possible quand elle m'a largué, chauffait mes potes ALORS QUE J'ETAIS AVEC ELLE.

Sale pute, j'te hais.

Putain,la salope!!!!

Heureusement,moi ça va un peu mieux!Ca fait deux semaines qu'on est ensemble,on tient!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptySam 7 Avr - 16:13

L'amour j'y crois plus trop on va dire... J'y croirai à nouveau quand ça me fera plus de bien que du mal!!
En ce moment je suis seule... et j'en profite... J'ai un pote avec qui on s'est mis d'accord... on va dire qu'on passe du bon temps tous les deux... mais c'est une situation qui commence à me saouler, parce que je commence à m'attacher à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 0:19

angelcool a écrit:
Ca fait deux semaines qu'on est ensemble,on tient!!!


Ouais ben ils sont loins les 50 ans de mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:29



Mon grand,la moyenne de durée d'un couple est de 10jours dans mon bahut...++
Je tiens le record! L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:18

greendayeuse a écrit:

En ce moment je suis seule... et j'en profite... J'ai un pote avec qui on s'est mis d'accord... on va dire qu'on passe du bon temps tous les deux... mais c'est une situation qui commence à me saouler, parce que je commence à m'attacher à lui...
Ouais et puis, c'est jamais sain ce genre de relation.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:41

c'est vrai... mais quand tu t'attaches à cette personne, c'est dur de stopper la "relation", même si ça te fait plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 0:34

angelcool a écrit:


Mon grand,la moyenne de durée d'un couple est de 10jours dans mon bahut...++
Je tiens le record! L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />

Si ton but est de battre des records, ton "couple" ira pas loin ma petite...
Revenir en haut Aller en bas
greendaypower
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
greendaypower


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la peau de John Malkovich
Date d'inscription : 13/10/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 4:00

Exodia a écrit:
L'amour c'est cool quand c'est en retour aussi :/

Ouais le voilà le problème !
Revenir en haut Aller en bas
greendaypower
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
greendaypower


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la peau de John Malkovich
Date d'inscription : 13/10/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 4:03

F.O.D a écrit:
l'amour c'est la plus belle et la plus cruelle chose qui soit
C'est bien résumé ça !
Revenir en haut Aller en bas
greendaypower
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
greendaypower


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la peau de John Malkovich
Date d'inscription : 13/10/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 4:09

Aaaah l'amour....un sentiment tellement profond, tellement universel. Tellement indescriptible. Tous les musiciens l'ont déjà chanté, tous les écrivains en ont déjà écrit un roman. Tous les philosophes ont déjà tenté d'en trouver une raison. Einstein a dit un jour: "Gravitation cannot be held responsible for people falling in love" [Traduction: Les lois de la gravité ne peuvent pas expliquer que quelqu'un tombe...en amour!] Les scientifiques peuvent l'expliquer chimiquement. Mais le comprendre?
Aimer, c'est offrir des fleurs sans raison; c'est faire le petit quelque qui fait la différence entre être bien et être très bien; c'est mettre son nez dans l'oreiller de l'autre lorsqu'il est parti; c'est trouver agréable de faire la vaisselle, juste parce qu'on est ensemble; c'est effleurer l'aura de l'autre, sans le toucher physiquement; c'est téléphoner, dire je t'aime et raccorcher. Aimer, c'est vivre les joies et les peines de l'autre aussi intensément que si c'était à nous que cela arrivait. Enfin aimer c'est plus compliqué que ça ! Aimer c'est indescriptible.
L'amour c'est fort, exaltant, merveilleux. Mais ça peut aussi être une sentiment brutal, violent, douloureux...surtout quand il n'est pas partagé. Je croyais que le plus difficile était d'aimer sans être aimée en retour. Mais en fait, le plus difficile est de comprendre ses propres sentiments et d'oser se les avouer. Sans ça, on ne peut pas les vivre pleinement, on ne peut pas s'y abandonner.
Je donne ma confiance aux gens facilement. Trop facilement même. Je suis naïve je le sais. Naïve et optimiste (mais quand je suis down, je suis down rare et très pessimiste). Je pardonne mais je n'oublie jamais.
Je ne tombe pas amoureuse facilement. Il me faut du temps, beaucoup de temps. Et encore ! Je ne veux pas lui avouer ni m'avouer à moi-même mes sentiments. De peur de le perdre. De peur de me perdre comme c'est déjà arrivé. Et je ne veux plus que ça se reproduise. Ça m'a donné un coup, fait perdre ma confiance et maintenant que je l'ai retrouvée, je ne veux plus jamais la perdre. Je n'étais plus moi-même. J'étais une pâle copie, invisible, sans joie, sans vie. Maintenant je ris beaucoup plus souvent que je ne pleure (mais pleurer fait toujours du bien, je ne le nie pas). Maintenant je suis heureuse. Et triste en même temps. Triste parce que tu m'as fait tant de mal à vouloir être simplement mon ami. Toi qui se frustre quand tu n'as pas mon attention. Toi qui ne m'as jamais dit franchement ce que tu pensais de moi. Toi que je ne comprends pas, que je n'ai jamais compris.
"Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis." Quel proverbe stupide ! Mais tu as l'air de l'appliquer à la lettre. Je suis douée pour m'intéresser aux gars qui ne s'interessent pas à moi et vive-versa. Je le sais. Mais je ne comprends pas. L'amour n'est pas sensé faire mal.
J'ai pleuré à me déshydrater. J'ai crié dans mes oreillers, le volume de ma musique poussé à fond pour que personne ne m'entende. Je t'ai détesté autant que je t'ai aimé.
Mais j'ai fini de souffrir.
J'ai tiré un trait sur toi et sur tout ce que représentait mon premier amour.
Peut-être l'avais-je idéalisé? Peut-être t'avais-je idéalisé?
Les sentiments que procurent l'amour peuvent faire peur, tellement ils sont puissants. Mais les fuir, c'est aussi fuir tout le bonheur qu'ils nous apportent.
On dit qu'une vie sans avoir connu l'amour est une vie de perdue. C'est tristement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:26

Tout ce que tu dis là est vrai... Je crois qu'on a tous connu ça un jour... d'être malheureux à ce point et de ne plus avoir envie de rien! D'hurler tellement ça fait mal, de tout casser, plus rien manger, et même penser à l'impensable... Tu te dis "putain mais comment je vais faire maintenant sans lui??!!", t'as l'impression que tu vaus rien sans lui, t'as le sentiment de n'être que de la merde...
Et petit à petit ça va mieux, mais je crois qu'on n'oublie jamais complètement.


Dernière édition par greendayeuse le Jeu 20 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:02

Shizumi a écrit:
C'est la période révélations là. Soirée picole, les langues se délient, j'apprends que mon ex, sur qui j'ai chialé comme pas possible quand elle m'a largué, chauffait mes potes ALORS QUE J'ETAIS AVEC ELLE.

C'TE POUFIASSE !

Putain comme c'est beau et vrai greendaypower !!!

greendayeuse a écrit:
L'amour j'y crois plus trop on va dire... J'y croirai à nouveau quand ça me fera plus de bien que du mal!!
En ce moment je suis seule... et j'en profite...

+1

angelcool a écrit:
C'est tellement grave, que je ne pense plus qu'à lui,je deviens parano,et mes potes ont peur que je fasse une connerie si il me plaque!!!En fait,j'ai aussi peur d'en faire une...

... J'suis passée par là (comme beaucoup je suppose) et moi aussi mes potes avaient peur pour moi, sauf qu'ils ne me le disaient pas alors que je changeai complètement d'état d'esprit... dangereusement... La différence avec toi c'est que je n'avais pas peur de faire une connerie. J'ai pas envie d'en parler là, j'en ai quand même fait une deux fois de suite et mes amis très très proches (Je me permet de les citer, vous pouvez censurer : Sk8er_boi et Mlle Cool) m'ont sorti de là... Voilà juste pour te dire que faire une connerie c'est la dernière idée à avoir... parce qu'au fond de toi tu sais que ce sera pas le seul garçon de ta vie, et tu sais que c'est pas l'homme de ta vie. Ce sera effectivement très douloureux quand vous allez vous séparer, sauf bien sûr si c'est toi qui le plaques (nonon ce n'est pas exclu !), mais il faut toujours tenir bon, parce que c'est ça la vie. C'est un enchaînement de bonheurs merveilleux et de malheurs blessants. Tiens bon et SURTOUT profite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Tu n'es pas là ?
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Tu n'es pas là ?


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: hey !!   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 1:12

Je pense que l'amour est très proche de la haine.

Quand on aime, on déteste. Ca va ensemble. L'un ne fonctionne pas sans l'autre. C'est comme le jour et la nuit, il s'agit de contraires, mais ils s'assemblent. Et si on ne déteste pas, c'est qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 1:21

Moué... je dirai pas ça quand même... Je dirai que l'amour va avec la possessivité, la jalousie, l'égoïsme, la curiosité, la sincérité, la fidélité, la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptySam 14 Avr - 4:31

L'amour va avec l'abrutissement total. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:22

Sk8er_boi a écrit:
angelcool a écrit:


Mon grand,la moyenne de durée d'un couple est de 10jours dans mon bahut...++
Je tiens le record! L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />

Si ton but est de battre des records, ton "couple" ira pas loin ma petite...

heinhein,c'est ça,fait le malin,mon ami...
Je sors pas avec Kevin parce que je veux battre des records,mais parce que je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptySam 14 Avr - 16:31

Shizumi a écrit:
L'amour va avec l'abrutissement total. C'est tout.

C'est vrai que l'amour ça rend con!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 2:04

Oué grave sauf que les ruptures rendent intelligent Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:20

Ouais... Et c'est là que tu demandes comment t'as pu faire pour rester avec un con pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour:vous en pensez quoi????
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'avortement ?
» Que pensez vous de l'Amérique?
» Que pensez-vous de la peine de mort????
» L'éducation de nos jours, qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de mon niveau de guitar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: