Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'amour:vous en pensez quoi????

Aller en bas 
+44
sweetchildren
bechther
xx-punk-love-34-xx
farfelu
Shenanigans
american_idiotclub
[C]RokEuSe d'MeLoN
hastasiempre84
smartiii
SaRoUeTtE
Green Religion
starlight
Lumière Fécale
la punk78
dreamgreen34
invisible monster
Ginger
Mlle_Emie
mokett
elfe.n0ire
bullet
hardrockeur
Caro91
chlagvuk
freresky
rabotzon
marieee15
punkfan
Tu n'es pas là ?
greendaypower
greendayeuse
lagreendayeuz
nissou
rockeurvert
F.O.D
Gunkanjima
Miss Dirnt
Exodia
JuNkPile
pep
Trotskids
GreenSnake
Sk8er_boi
angelcool
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 13:57

Le mariage rend aveugle,le divorce rend la vue
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 21:04

Tout à fait d'accord ! Prenez un chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Invité
Invité




L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 21:53

l'amour çà te rend heureux, mais çà pourris aussi la vie
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 22:32

Bien je crois pas que ca pourris la vie a toute les fois....ca dépend de la personne avec qui tu es et si elle ca te pourris la vie c'est que tu te sens moin libre donc c'est pas la personne pour toi ! C'est tout simplement ca ! Si c'est ce quil te faut tu te sentiras juste mieu!!!!

Bon moi je suis avec une fille depuis aujourdhui aujourdhui 8jours..
Ca fait pas tres longtemps mais je la connaissais depuis 1 an et c'était une de mes meilleurs amies! Et grace a ca j'ai pas fait la meme erreur que dans le passer et commencer une relation sans vraiment connaitre la personne( vous vous rappelez surement mon histoire que Sk8er_Boy n'aimait pas beaucoup entendre lol! et bien cette fille etait vraiment pas pour moi et en plus ELLE A LAISSÉ TOMBER GREEN DAY! Sérieux javais plus rien a faire avec !) . Ma nouvelle est fan de Punk-Rock comme moi dont surtout My Chemical Romance! J'AI meme pas de doute que ca va durée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 0:07

Bonne chance alors avec ta nouvelle conquête lol !

En ce qui me concerne le célibat me va comme un gant, ça m'plait assez même si y a des moments où j'aimerai être avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 17:24

Ca dépend vraiment de la personne que l'on est,et de la personne avec qui l'on est.
Mon petit copain n'est pas un Punk,même si il aime bien GREEN DAY (l'honneur est sauf...).Il m'aime vraiment et c'est ce qui compte pour moi. C'est vrai que c'est pas facile,parce que l'on a pas trop de points communs (je parle chinois quand je dis My Chemical Romance...), mais je crois que c'est ce qui nous rapproche.
Mon ex était un crétin,pour rester polie,et il n'a jamais respectée ce que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 19:03

C'est cool si ça se passe bien Very Happy Profite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 1:43

Miss Dirnt a écrit:
Bonne chance alors avec ta nouvelle conquête lol !

En ce qui me concerne le célibat me va comme un gant, ça m'plait assez même si y a des moments où j'aimerai être avec quelqu'un.

Hey Thank l'amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
marieee15
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
marieee15


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2007

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 2:07

punkfan a écrit:
Bien je crois pas que ca pourris la vie a toute les fois....ca dépend de la personne avec qui tu es et si elle ca te pourris la vie c'est que tu te sens moin libre donc c'est pas la personne pour toi ! C'est tout simplement ca ! Si c'est ce quil te faut tu te sentiras juste mieu!!!!

Bon moi je suis avec une fille depuis aujourdhui aujourdhui 8jours..
Ca fait pas tres longtemps mais je la connaissais depuis 1 an et c'était une de mes meilleurs amies! Et grace a ca j'ai pas fait la meme erreur que dans le passer et commencer une relation sans vraiment connaitre la personne( vous vous rappelez surement mon histoire que Sk8er_Boy n'aimait pas beaucoup entendre lol! et bien cette fille etait vraiment pas pour moi et en plus ELLE A LAISSÉ TOMBER GREEN DAY! Sérieux javais plus rien a faire avec !) . Ma nouvelle est fan de Punk-Rock comme moi dont surtout My Chemical Romance! J'AI meme pas de doute que ca va durée !


Mercii Coco !! Smile J'ai pas de doute que ça peux durée longtemps, Tes supeer !! Smile Chuii trop bien avec toi ! Et je dit que l'amour c'est supeer !! Surtout quand tes avec quelqu'un de super bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie831.skyblog.com
Invité
Invité




L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 10:57

Citation :
Mercii Coco !! Smile J'ai pas de doute que ça peux durée longtemps, Tes supeer !! Smile Chuii trop bien avec toi ! Et je dit que l'amour c'est supeer !! Surtout quand tes avec quelqu'un de super bien !! Smile

c'est sur que c'est super quand on est avec quelqu'un! je ne dis pas le contraire^^
mais bon quand t'es tout seule, tu t'enmerde un peu lol,
Revenir en haut Aller en bas
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 13:37

Le truc qui m'énerve,c'est quand on demande à un gars c'est quoi son style de filles.Comme si on pouvait classer les gens comme ça!C'est pas parce que un mec est sorti avec trois blondes qu'on a aucune chance avec lui parce qu'on est brune!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 14:16

punkfan a écrit:
Bien je crois pas que ca pourris la vie a toute les fois....ca dépend de la personne avec qui tu es et si elle ca te pourris la vie c'est que tu te sens moin libre donc c'est pas la personne pour toi ! C'est tout simplement ca ! Si c'est ce quil te faut tu te sentiras juste mieu!!!!

Si seulement c'était aussi simple... Ya des fois ou au fond de toit tu sais que la personne n'est pas faite pour toi, mais tu fais l'autruche... T'essaies de te convaincre que ça peut marcher, mais quand la rupture arrive, ça fait bien plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 14:42

greendayeuse a écrit:
punkfan a écrit:
Bien je crois pas que ca pourris la vie a toute les fois....ca dépend de la personne avec qui tu es et si elle ca te pourris la vie c'est que tu te sens moin libre donc c'est pas la personne pour toi ! C'est tout simplement ca ! Si c'est ce quil te faut tu te sentiras juste mieu!!!!

Si seulement c'était aussi simple... Ya des fois ou au fond de toit tu sais que la personne n'est pas faite pour toi, mais tu fais l'autruche... T'essaies de te convaincre que ça peut marcher, mais quand la rupture arrive, ça fait bien plus mal!

tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 21:02

marieee15 a écrit:
Mercii Coco !! Smile J'ai pas de doute que ça peux durée longtemps, Tes supeer !! Smile Chuii trop bien avec toi ! Et je dit que l'amour c'est supeer !! Surtout quand tes avec quelqu'un de super bien !! Smile

Oh nonnnnnnnnnn !!! J'hallucine !! C'est trop chou arf ^^ ! C'est mignon tout pleinnnnnnnnnnnnn !

Dreams a écrit:
mais bon quand t'es tout seule, tu t'enmerde un peu lol

Meuh nonnnn ! Au contraire, tu as plus de temps pour faire pleins de choses, tu peux sortir avec des potes, faire des concerts, aller au cinéma, enfin pleins de trucs sans avoir à être avec lui/elle. Bien sur ça fait plaiz' de faire des trucs avec lui/elle mais c'est cool d'être entre potes franchement !

angelcool a écrit:
Le truc qui m'énerve,c'est quand on demande à un gars c'est quoi son style de filles.Comme si on pouvait classer les gens comme ça!C'est pas parce que un mec est sorti avec trois blondes qu'on a aucune chance avec lui parce qu'on est brune!

T'es brune nan ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 21:37

vive les blondes!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 21:46

Miss Dirnt a écrit:
marieee15 a écrit:
Mercii Coco !! Smile J'ai pas de doute que ça peux durée longtemps, Tes supeer !! Smile Chuii trop bien avec toi ! Et je dit que l'amour c'est supeer !! Surtout quand tes avec quelqu'un de super bien !! Smile

Oh nonnnnnnnnnn !!! J'hallucine !! C'est trop chou arf ^^ ! C'est mignon tout pleinnnnnnnnnnnnn !

Dreams a écrit:
mais bon quand t'es tout seule, tu t'enmerde un peu lol

Meuh nonnnn ! Au contraire, tu as plus de temps pour faire pleins de choses, tu peux sortir avec des potes, faire des concerts, aller au cinéma, enfin pleins de trucs sans avoir à être avec lui/elle. Bien sur ça fait plaiz' de faire des trucs avec lui/elle mais c'est cool d'être entre potes franchement !

angelcool a écrit:
Le truc qui m'énerve,c'est quand on demande à un gars c'est quoi son style de filles.Comme si on pouvait classer les gens comme ça!C'est pas parce que un mec est sorti avec trois blondes qu'on a aucune chance avec lui parce qu'on est brune!

T'es brune nan ? lol

mouai mais mes parents sont grave prudents vu ce qui arrive aujourd'hui donc j'peus rien faire sans un adulte avec moi
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 4:49

Je disais que si on est pas libre et bien c'est quon est pas avec l bonne personne ...mais ca c'est comme très difficile a voir des fois ! Surtout quand ca nous concernes ! Nos amis le vois souvent plus facilement que nous mais nous on fait la tete de cochon!

Lol Miss Dirnt, J'avais pas précisé qu'elle venait sur le forum ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 13:48

angelcool a écrit:
Le truc qui m'énerve,c'est quand on demande à un gars c'est quoi son style de filles.Comme si on pouvait classer les gens comme ça!C'est pas parce que un mec est sorti avec trois blondes qu'on a aucune chance avec lui parce qu'on est brune!

T'es brune nan ? lol[/quote]


Ouais,mais mon copain n'est jamais sorti avec une fille avant,je parlais donc pas de moi,c'est un exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:15

angelcool a écrit:
Le truc qui m'énerve,c'est quand on demande à un gars c'est quoi son style de filles.Comme si on pouvait classer les gens comme ça!C'est pas parce que un mec est sorti avec trois blondes qu'on a aucune chance avec lui parce qu'on est brune!

Je t'assures que ça peut être vrai, la preuve je n'ai aucune chance avec Jared Leto il n'aime que les blondes...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 0:37

JuNkPile a écrit:
Je t'assures que ça peut être vrai, la preuve je n'ai aucune chance avec Jared Leto il n'aime que les blondes...

Arrow

Merde très déçue ! (moi j'suis brune Very Happy)

rabotzon a écrit:
vive les blondes!!!! Very Happy

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Thumb_03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Invité
Invité




L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 9:39

(genre tout le monde s'en fous moi j'suis rousse)
Revenir en haut Aller en bas
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 14:11

JuNkPile a écrit:
angelcool a écrit:
Le truc qui m'énerve,c'est quand on demande à un gars c'est quoi son style de filles.Comme si on pouvait classer les gens comme ça!C'est pas parce que un mec est sorti avec trois blondes qu'on a aucune chance avec lui parce qu'on est brune!

Je t'assures que ça peut être vrai, la preuve je n'ai aucune chance avec Jared Leto il n'aime que les blondes...

Arrow

les nerfs,j'adore Jared Leto...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
freresky
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
freresky


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : je bouge telement que sa sert a rien de le mettre
Date d'inscription : 01/03/2007

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: l'amour   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptySam 21 Avr - 1:22

Mon sentiment est que l'amour est la meilleur chose qui soit sur terre si on peu apeler sa une chose c'est un sentiment de bien être incomparable L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Peace on voudrais jamais que sa s'arrete mais malheureusement pour certain sa arrive et sa fais tre mal certaine personne prefer laisser courrir pour peut etre croire qu'il retrouverons des sentiments ou pire evité de rester seul et dans ce cas la on a pas le droit de faire ca Evil or Very Mad car la personne tombe d'avantage amoureuse croyant ke tous va bien et la rupture inévitable est beaucoup plus douloureuse. mais le pire après une séparation c'est que l'on a un sentiment de haine envers la personne qui nous a laisser mais on laime infiniment foi plus. On perd confiance en soi on se remet en question ( qu'esce que j'ai fais qui va pas Exclamation Question ect...) mais le probleme et c'est ca le pire vien de personne car l'amour est un sentiment inexplicable on peu juste le vivre en en prenant plein le coeur I love you ' ya des haut ya des bas c'est un echange equivalent Good parfois on rencontre une personne formidable mais la seul chose ke l'on a envie delle c de lamitier meme si elle a tous pour nous plaire on ne lexlique pas encore une foi. Enfin tous sa pour dire que l'amour a été la meilleur chose qui me soit arriver mais qu'il est difficile d'y croire lorsque que l'on a souffaire comme jamais sa nous est arriver a tous je pense au moins une foi et jespere y recroire un jour mais ne precipitons pas les choses car on va souvent tro vite en besogne et l'on ce met parfois avec une personne sans vraiment savoir ce que l'on veut et c'est pour cela que je pense que avant de conclure avec une personne il fo avoir vecu des choses pour etre sur de ses sentiments et qu'il son reciproque pour aller dan la meme direction. et si je peu donner un conseil vivez au jour le jour et profiter de l'instant present de la vie je pense c'est ce qu'il ya de mieu a faire en couple ou pas amuser vous mais le plus important dans tous ca resptectez vous entre vous. qu'esce que le respect encore un debat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptySam 21 Avr - 2:28

Dreams a écrit:
(genre tout le monde s'en fous moi j'suis rousse)

Ah, les roux ça pue.

C'était la phrase intelligente de la journée, merci d'être venus.

Sinon pfou ouais les jeunes, apprenez la ponctuation, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 EmptySam 21 Avr - 6:40

[quote="Shizumi"]
Dreams a écrit:
(genre tout le monde s'en fous moi j'suis rousse)

Ah, les roux ça pue.

C'était la phrase intelligente de la journée, merci d'être venus.

quote]

J'avoue que ca fait longtemps que j'avais vu un commentaire aussi Intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour:vous en pensez quoi????
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'avortement ?
» Que pensez vous de l'Amérique?
» Que pensez vous de Tokio Hotel????
» Que pensez-vous de la peine de mort????
» L'éducation de nos jours, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: