Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie du Best Of de Blink182

Aller en bas 
+7
Sk8er_boi
mclucky
JuNkPile
titexou
Gunkanjima
PunKyCry
pep
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:21

pour info, le CD sortira le 01 novembre, Travis joue avec les Transplants qui viennent d'annuler leur tournée, et Plus 44, le projet de Travis et Mark, va sortir son CD en 2006 normalement, et Tom va jouer dans un groupe appelé Angels And Airwaves... Donc tout plein de projet pour les peut-être ex-blinkés... mais rien n'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:59

ouai pour la pochette c'est apparemment décidé, dans l'originalité ils ont été loin là ca casse tout, mais en même temps à mon avis tout ca est dicté par la maison de disques, et un best of n'est pas censé etre tout plein de nouveautés. Ptet qu'ils se rattraperont dans le livret, ou dans le DVD avec apparemment une version du clip "Stay together for the kids" encore jamais vue. Huuuum ca va etre cool.
Sinon pour AVA (angels and airwaves) la compo du groupe est définie, il se pourrait que le film et l'album arrivent fin janvier 2006, en attendant Tom va surement laisser des messages et news dans une partie speciale sur le site de McBeth, et celui d'AVA laisse quelques news de temps en temps comme de magnifiques photos en noir et blanc (ex= mon avatar). Voilà pour les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:31

Merci pour les news!
Sinon c'est vrai que pour la pochette, ils ont pas été cherché bien loin...mdr
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 23:07

Perso, jsuis grand fan, je vais acheter ce best-of quand meme... J'ai déjà not now sur mon édition du dernier cd, et another girl, another planet, c'est les générique de Meet the Barkers... mais à part ca, Blink, c la grande classe... et je me réjouis franchement de leurs side project... Plus-44 risque d'etre très sympa, je pense que ce sera untruc version mark, c'est-à-dire dans la suite de la basse rose et de ses blagues débiles, et AVA risque d'etre génial... je me réjouis franchement de tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:18

moi aussi je suis à fond dedans, je suis persuadée que c'est pour longtemps même si blink est entre parenthèses. Mais contrairement à toi PLus44 ne m'inspire pas franchement pour le moment, j'attends plutot avec beaucoup d'impatiente AVA parce que tout ce qu'on en sait me donne déjà une super idée de ce que ca va donner. Et puis c'est Tom hein. Alors je m'en fais pas.
De rien pour les news, ca me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:26

Petit up pour vous rappeler que c lundi que le cd et le dvd doivent sortir... la tracklist du cd a déjà été donnée... le dvd quant à lui aura les clips suivants :

1. Dammit
2. Josie
3. What's My Age Again?
4. All The Small Things
5. Adam's Song
6. Man Overboard
7. The Rock Show
8. Stay Together For The Kids
9. First Date
10. Feeling This
11. I Miss You
12. Down
13. Always

à noter que ce sera une version soi-disant "never seen before" de la vidéo de Stay Together For the Kids, mais je pense que ce sera la version disponible sur Urethra Chronicles II et sur l'Exclusive Tour Edition du dernier album... enfin bon... petite déception : pas de M+M's... dommage...

On a quelques news concernant AVA : un single semble etre prévu pour le 13 décembre, mais c pas certain... Ils espèrent sortir leur album en avril 2006...

Du côté de Plus-44, toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:29

Vous y croyez encore à Plus-44??lol
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:32

ben oui... Travis n'a plus que ca... les Transplants ca parait dans le meme état que blink, voire meme pire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:02

Completement hors-sjet mais bon ... est-ce quelqu'un pourrais m'envoyer I Miss You ? please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:19

Youhou!!! J'ai mon édition spéciale du Greatest Hits... Y'a, comme prévu, Not Now, Another Girl Another Planet, et en plus, g un live d'aliens exist et un ptit dvd sympathique... Very Happy Donc si jamais, pour les personnes qui connaissent pas bien, c un bon moyen de connaitre les plus grand hits de blink, et de découvrir à peu près tous leurs changements de style pour 20.- CHF (~13 euros)
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:02

roo moi je l'ai pas encore et je sais pas si je l'aurais bientot ... pfou. Le live de WMAA est le mieux apparemment mais tout le DVD je le veux !!
Oui Plus 44 c'est pas mort, je le sens pas extra mais ca va venir. Sinon y'a eu une bete d'interviex de Tom Delonge recemment où il s'explique encore une fois et c'est plutot positif pour l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:17

Juste une petite news (mais ô combien importante!) au sujet de blink-182. Actuellement en pause, le groupe garde cependant son incroyable notoriété et entre cette année au AP Hall Of Fame. Au vote, ils ont battu les Beatles, Good Charlotte et Rancid, qui ne sont pas des moindres. Il rejoignent donc au palmarèe GReen Day et les Ramones, entre autres. Ils ont par ailleurs gagné l'Award du groupe qu'on aimerait le plus voir réuni en 2006 d'après le site www.b182.com. Ca fait deux très bonnes nouvelles.

Par ailleurs, sur le site de MTV, on peut voir les les goûts de Mr Mark Hoppus. La belle jaquette verte qu'on voit, c'est le cadeau de Noël que je me suis fait de moi à moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:51

lol la jaquette


a part ca c'est trop beau ils vont se réunifier avant avril je pense... et leur cd sortira le 5 octobre 2006 je pense lol comme ce serait beau
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Atticus


Nombre de messages : 95
Localisation : rouen
Date d'inscription : 12/12/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:17

au mins t'es optimisme,je doute énormément qu'il puisse se réunifier ,ou alors ce sera sans travis
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:51

Sk8er_boi a écrit:
lol la jaquette


a part ca c'est trop beau ils vont se réunifier avant avril je pense... et leur cd sortira le 5 octobre 2006 je pense lol comme ce serait beau
T'as vu ca dans les cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:31

PunKyCry a écrit:
C'est normal en meme temps, blink, c'est fini..

Ah, je savais pas ^^
En fait je suis pas trop fan de Blink 182, meme si je trouve qu'il ont fait de bonne choses !
Mais bon, il y a possibilité de reprendre, exemple : Green Day avait sorti un Bestof doublé d'une B-Side et pourtant ... Ils continuent ! Et j'espère pour le plus longtemps possible ! (Si il arrête j'arrétrais de vivre ^^)
Mais le point négatif, c'est que c'était les médias qui avait interprété la séparation de GD, et non le groupe lui même comme Blink-182 ...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:41

Zic a écrit:
PunKyCry a écrit:
C'est normal en meme temps, blink, c'est fini..

Ah, je savais pas ^^
En fait je suis pas trop fan de Blink 182, meme si je trouve qu'il ont fait de bonne choses !
Mais bon, il y a possibilité de reprendre, exemple : Green Day avait sorti un Bestof doublé d'une B-Side et pourtant ... Ils continuent ! Et j'espère pour le plus longtemps possible ! (Si il arrête j'arrétrais de vivre ^^)
Mais le point négatif, c'est que c'était les médias qui avait interprété la séparation de GD, et non le groupe lui même comme Blink-182 ...
Oui mais en ce qui concerne GD ce n'était qu'une rumeur et non une affirmation comme c'est le cas avec Blink. Perso, j'ai jamais vraiment prêté attention a leur rumeur de séparation à l'époque, c'est doncque ca devait pas être tant fondée que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:27

bah Tom il dit qu'il veut absolument recommencer... puisque c'est lui qui a décidé de faire une pause eh ben les autres sont encore motivés tout le monde le sait lol

Non mais en tout cas ils vont revenir (ils avaient déjà fait une pause avant leur blink-182 magnifique) et le 5 octobre c'était parce que c'est mon anniversaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:12

Sk8er_boi a écrit:
bah Tom il dit qu'il veut absolument recommencer...

Mais il a deja recommancer ... je me trompe ?
Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 293256723small9bh.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:48

non mais avec blink! il en peut plus de pas causer à Mark et Travis
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:13

A ok ...
Je sors ! >>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:13

Ouah ca fait une jolie ptite touche d'optimisme tout ce que vous dites là... Je pense qu'il faut voir ce qu'ils nous pondent avec AVA (mais alors là je crois que ca va être énorme) et Plus 44. Et après tout ce qu'ils vont raconter on pourra se faire une idée plus précise. J'espère franchement qu'ils se remettent à 3 quitte à ce que leurs nouveaux groupes soient pas à la hauteur de ce qu'ils esperaient. Mais il vaut peut-être mieux qu'ils assurent chacun de leur côté plutot que de faire quelquechose avec blink sans réellement le vouloir (j'y crois pas trop) et que ca soit pas génial (bon c'est presque impossible).
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Atticus
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Atticus


Nombre de messages : 95
Localisation : rouen
Date d'inscription : 12/12/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:43

peso je suis plutot impatient d'avoir plus 44 dans mon lecteur !mais c vrai qu'Ava a l'air d'etre uen grosse bombe
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:29

franchement, g regardé les premières vidéos d'AVA, et leur attitude m'énerve... c un peu "bon, les gars, on est l'élite, personne nous arrive à la cheville, ..." ca m'a un peu énervé... mais en écoutant la musique de fond, on entend des riffs assez blinkiens, donc la musique reste d'être assez cool... par contre, je crois que je suis amoureux de No It Isn't... génial cette chanson... vive +44!
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:29

j'ai eu le best of pour nowel,jlai toujours pas ecouté mdr.
ptete taleur ^^
mais j'aime beaucoup Blink Smile

J'ai vu l'emission de tele realité de Travis Barker...sa femme est speciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Best Of de Blink182
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blink182 à NPA-2000
» Avis sur le dernier album de Blink182
» Sortie du best of de Noir Désir
» [Vidéo]Blink182-Recless Abandon (live)
» interview de Scott Raynor (ancien batteur de Blink182)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: