Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chat IRC pour le forum

Aller en bas 
+5
JuNkPile
Gunkanjima
Emi
titexou
pep
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 0:07

J'aime bien GeekStinkBot .
Mais c'est vrai qu'il va falloir y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 12:06

BJBot ?
BillieJoeBot ?
Ou pk pas BillieJoe tout court (mdr)

Sinon, si je commence a faire le bot avant que l'on est proposé un nom définitif, je l'appelerais GDBot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 18:43

Un formulaire a la connexion au t'chat a été ajouter, le champ mot de passe sert seulement si vous avez un pseudo réservé sur FFBot, si non, laisser ce champ vide et remplissez les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 13:39

euh...moi ca marche pas le chat !!!:s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 13:55

Tu dois avoir le mm pb que moi.
Ilse passe quoi exactement au juste: moi il me met que pour des raisons de sécurité, il ne peut pas me connecter.
Aurais tu AOL comme navigateur? Moi je l'ai et je suis en train de voir comment résoudre le pb (en fouinant sur le net, il se pourrait que ce soit AOL l'origine du pb)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 14:09

Non c'est pas du tout ça, moi j'ai libertysurf...il m'affiche rien juste un fond noir avec un petit "setup Java" au déssus c'est tout ! Chat IRC pour le forum - Page 3 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 14:11

Dans ce cas la, rend toi sur cette page: http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp
Et installe la dernière version de java.
Je pense que ca devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 16:57

ok je vais te dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:14

non ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:18

Excuser moi mais je n'ai jamais testé le lien que je vous ai donné, je vais me charger de trouver juste le module Java Virtual Machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:20

http://www.itnet.org/ms/msjavx86.exe essayer ca logiquement ca devrait être certainement bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:22

ainsi que ceci http://www.01net.com/article/193981.html Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 16:07

Mise a jour = Reboot du serveur IRC => OK
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 19:50

Zic a écrit:
Mise a jour = Reboot du serveur IRC => OK
En francais, ca donne quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 14:50

Que le serveur a été mise a jour ? http://cvs.ircdreams.org ^^ nan ca doi etre compliqué ... En clair, ya une "mise a jour" donc comme sur windows (rho le mauvais exemple xD) je met a jour, et je redémare, sauf que la, c pas windows, donc ca met une micro seconde a redémaré ^^ mais bon je le dis au cas ou yen a ki zété connecté et qu'il on été déconnecté bizarement :p
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 22:26

Oki mister t'chat!
Revenir en haut Aller en bas
green peace
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
green peace


Nombre de messages : 12
Localisation : ds un trou perdu au quebec
Date d'inscription : 16/09/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: yes ta raison de vouloir faire ca   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 3:35

moi je trouve ca cool que tu veuille faire un chat comme ca on peut parler avec plein de monde sans avoir a sinkieter car ses juste pour une journer ou meme on nas pas a sinkieter car il on pas nos adresse alors moi je trouve que tu a eu une bonne idée mais ce serait mieux si le chat serai ouvert tout les jour a nomporte kel heure !!!!!!!!!!!!!!!!!! Chat IRC pour le forum - Page 3 Shit Chat IRC pour le forum - Page 3 Punk
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yes ta raison de vouloir faire ca   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:11

green peace a écrit:
moi je trouve ca cool que tu veuille faire un chat comme ca on peut parler avec plein de monde sans avoir a sinkieter car ses juste pour une journer ou meme on nas pas a sinkieter car il on pas nos adresse alors moi je trouve que tu a eu une bonne idée mais ce serait mieux si le chat serai ouvert tout les jour a nomporte kel heure !!!!!!!!!!!!!!!!!! Chat IRC pour le forum - Page 3 Shit Chat IRC pour le forum - Page 3 Punk

Bah j'ai pas tout compris là, mais je m'inquiètes pas moa de discuter avec les membres du forum hein, parce qu'on commence à se connaître plus ou moins. Et puis ton adresse t'es pas obligé de la donner quoi.... Soit,

Le chat est tout le temps ouvert juste que certains bossent et d'autres sont à l'école donc le soir c'est mieux hein.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 15:35

Effectivement le t'chat est ouvert toute la journée. Si tu as eu un moment des pbs, c'est que peut être il ya eu des pb du t'chat en lui-même. Mais je te rassure, tu peux y aller à n'importe quelle moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
green peace
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
green peace


Nombre de messages : 12
Localisation : ds un trou perdu au quebec
Date d'inscription : 16/09/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 3:48

jai dit que ce serai mieux kil soit ouvert tout les jour car sur dautre site il sont ouvert seulement kelke fois genre une fois par semaine mais c plate car il ni a pas beaucoup de monde connecter en meme temp alors c un peu plate mais moi jespere kil vas avoir un chat pcq ces cool shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 12:06

FAUX, en général le serveur de t'chat lui meme reste tout le temps ouvert, par contre, l'owner peux décidé de fermé son salon de t'chat (c'est a dire #GreenDay) chez nous, a certaines heures de la journée mé la c pas le cas ... Sinon mon serveur n'a pas planter donc meme si un jour le salon devait respecté des horaires, la connexion s'établirait mais tu joindré seulement le chan d'accueil du serveur et pas #GreenDay Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptySam 24 Sep - 18:34

Y a une soirée chat ou pas ce soir hein... Parce que je suis de mauvaise humeur today mais bon si y a du monde je passerai. Si la copine de Pep ne l'a pas tué...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptySam 24 Sep - 19:26

Non c'est bon, ca c'est arrangé. On va même se faire un petit resto ce soir donc si je peux en rentrant j'essairai de me connecter. Si vous me voyez pas, ca voudras dire que je fais autre chose..... Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptySam 24 Sep - 19:31

pep a écrit:
Si vous me voyez pas, ca voudras dire que je fais autre chose..... Cool lol

pffffffffff penses un peu au célibataire rhaaa chanceux ça a du bon les disputes.Moi à part avec Naota je m'engueule avec personne hein..... Chat IRC pour le forum - Page 3 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
ralala en plus tu lui offres un resto ..........bouhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 EmptySam 24 Sep - 19:33

Faut pas pleurer comme ca: tu peux tjrs inviter ton prof au resto même si je sais qu'il a peur de toi!! mdr.
Le prend pas mal, au contraire: je suis de tt coeur avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat IRC pour le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour le forum
» Une corbeille pour le forum ?
» Votez pour le forum!!
» Une nouvelle bannière pour le forum!
» Modification du forum prévue pour demain soir (17/12/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Présentation :: Forum-
Sauter vers: