Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!

Aller en bas 
+16
miaou702
meuwi
Sk8er_boi
Zabitrémike
ST. JIMMY
PunKyCry
Sk8terBoy
Miss Dirnt
popmusic
titexou
JuNkPile
Gunkanjima
Diabolikcerise
Emi
EAKawa
pep
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:57

J'ai même pas entendu le 1er moi oula je me fais vieille.


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 2:23

Tu rates rien, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:12

Je viens juste de les voir sur une chaine de télé espagnole, et oui en effet je n'avais rien raté.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:51

je reviens au sujet, moi j'espère fotement y aller, déjà si je peux avoir des places et après si un "adulte de connaissance" peut m'y emmener. J'habite pas loin mais mes parents ne veulent pas se taper le prix du billet pour un concert qui ne les interesse pas et ne veulent pas que j'y aille seulement avec une cop'... bref la misère
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
popmusic
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 8
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:55

salut les ptits loups ! je reviens de vacances et vous savez koi ? j'ai trimbalé ma place pr le 8 avec moi ! complètement à la masse la vieille!
bon c vrai ke mes fils se foutent de moi grave mais jmen fous. je va o concert ! le pied ! sauf ke j'ai 1 peu la trouille de me faire jeter,fo ke jcache mes chveux blancs ! ptdrr!
bon sinon je sais ke je suis nouvellle mais si je peux dépanner kelkin pr le soir du concert faites signe, j'ai un vieux canapé ki peut encore servir
à +
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:21

Je pense pas qu'ils vont te refuser à l'entrée quand même tu l'as payé ta place et y a pas d'âge pour aller au concert de Green Day.

Puis c'est mieux que de squatter les bal de musette nan? lol

Je suis sûre que tu vas t'éclater moi je cherche encore un moyen par rapport au boulot mais je fais pas trop d'idée. Mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:16

Horreur et damnation!!!!

La journée avait plutot bien commencer (lever 11h...) Je prends le courrier et je vois que mon mag RockSound est arrivé. Etant donné que cela faisait 2 mois que je ne l'avais pas recu, je déchire fébrilement le plastique protecteur, pressé de découvrir les dernières news du moment.
Quand soudain j'apercois à la page 15 un petit encadré ayant pour titre "Green Day annule Bercy"

Comment ca GD annule Bercy!!!???? Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Thumb_p6 D'après l'article, le groupe aurait annulé sa tournée européenne pour s'attaquer le plus vite possible à l'adaptation au cinéma de leur dernier album!
Quoi???!!! Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Thumb_p6
Mon sang ne fait qu'un tour et je me précipite sur mon pc pour me rendre immédiatement sur le site officiel. Dessus je m'apercois que Bercy est encore au programme de leur tournée! (pour la preuve, c'est ICI). OUF!!!

Alors info ou intox???
N'empêche que maintenant j'ai un méchant doute qui s'est installé en moi depuis..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:48

rooooo nan ils déconnent là putain !!! ouai tout a fait horreur et damnation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Invité
Invité




Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 9:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mwa aussi j'ai vu ca sur je c plus lekel magazine !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:47

Par ailleurs les places sont toujuors en vente à la fnac et sur le site de bercy, le groupe est encore au programme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:51

Ce serait le comble au prix de la place qu'ils annulent le concert. Je les tuerai moi mais au moins je râterai rien Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Ange

Ils avaient qu'à faire une date un week end et pas un mardi comme ça en pleine semaine ça va ouai, y en a qui bosse bordèle. En plus je monterai surement sur Paris fin octobre alors tanpis pour eux ils auront pas l'honneur de m'avoir dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:41

JuNkPile a écrit:
tanpis pour eux ils auront pas l'honneur de m'avoir dans la salle.

C'est même un déshonneur...lol Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:48

C'est quand même chaud là mais bercy n'apparait plus sur le site officiel du groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:06

NONNNNNNN ca crains et moi qui pensais que vous alliez nous ramener pleins de vidéos et de photos !!! Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Thumb_p6 Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:25

Ouai mais rien est officile quand même ils auraient prévenu et ce serai noté sur les sites... Je vous le souhaite pas. Moi si ils annulent le concert ou je vais le 23 octobre je pète un plomb, parce que je monte pas à Paris pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 15:39

Tu vas voir quoi comme concert? Et c'est où à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 15:42

Aprés avoir été initié au rock japonais j'ai décidé d'aller voir "Kagerou" au trabendo à Paris le 23 octobre ouai Naota a fait de moi une fan...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 15:44

ok. Effectivement, j'en avais entendu parler de ce concert.En espérant que pour celui la aussi il n'yai pas de grosse rumeur...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terBoy
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Sk8terBoy


Nombre de messages : 21
Localisation : Trans la foret
Date d'inscription : 18/09/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 4:26

ce serait con kil soit annule, moi jy vais pas de toutes facon, mes parents ils veulent pas, mais bon comeme !!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:49

Il est pas annulé il est pas annulé et il est pas annulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:11

roooh merde, c'est con j'vais devoir tuer mon pote, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:35

Si il est vraiment annulé ils vous le diront probablement le 7 novembre, et encore vous serez chanceux si ils vout le disent. Ce serait dommage quand même parce que à 40 euros la place je serais pas contente de pas être sûre qu'il est lieu ce concert, je vous plaint sincérement... Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Ange

Nan je plaisante c'est vache, mais y a pas de raisons franchement ce serait déjà annoncé. Ceci dit pourquoi veux tu tuer ton pote PunKyCry? T'es une violente toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 10:36

C'est pas annulé non de dieu rhooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:36

nan parce que je me rejouissais qu'il soit annulé (tte façon j'm'en fou j'y vais pas) donc j'pouvais narger mon pote qui lui y allais, vu qu'il m'a fait chier avec ça depuis la rentrer (depuis que j'le connais quoi) . Donc vu qu'il n'est plus annulé d'apres emi, bin j'ai pus qu'a l'tuer. Voila
(le truc trop pas interessant, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:17

Selon les dernières rumeurs circulant sur le net, le concert serait "seulement" reporté à 2006.
Sinon sur le site GDauthority, il est clairement dit que le concert est annulé:
"The show scheduled for Nov. 8th in Paris has been cancelled"


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse Novembre
» Against Me! @ La Maroquinerie (Paris) le 3 novembre !
» Flogging Mollies le 26 novembre @ Paris
» Pas de concert à Bercy
» Le prochain album disponible le 4 Novembre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Les concerts de Green Day-
Sauter vers: