Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!

Aller en bas 
+16
miaou702
meuwi
Sk8er_boi
Zabitrémike
ST. JIMMY
PunKyCry
Sk8terBoy
Miss Dirnt
popmusic
titexou
JuNkPile
Gunkanjima
Diabolikcerise
Emi
EAKawa
pep
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 14:40

Mouahahahahah... Hum pardon, nan sérieux ils ont vraiment annulés ce concert??? Non mais il faut se plaindre là c'est quoi ça, c'est pas digne de Monsieur Armstrong hein.

Sinon comment ça se passe quand c'est annulé comme ça, ils vous remboursent au moins?
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 22:04

bah a 40 euros la place, ils ont plutôt interêt.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 22:40

roooo nan ! bon faut esperer que si c'est repoussé ca tombe sur une bonne date, genre pas en semaine hein enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 22:41

titexou a écrit:
roooo nan ! bon faut esperer que si c'est repoussé ca tombe sur une bonne date, genre pas en semaine hein enfin...
La ca tombait déja en semaine. Et puis en plus, ca tombe souvent en semaine. D'autre part, d'un point de vue purement statisitque, étant donné que la semaine fait 5 jours sur 7, il ya plus de chances que ca tombe en semaine....héhé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 22:45

justement j'aimerais beaucoup que ca ne tombe pas en semaine, peut etre que c'est logique statistiquement (bravo pour le calcul lol) mais c'est plus pratique en WE... wait and see quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 22:47

titexou a écrit:
(bravo pour le calcul lol)
Je suis pas en école d'ingénieur pour rien!! lol Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
ST. JIMMY
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
ST. JIMMY


Nombre de messages : 11
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 20:51

Jsuis allée à la fnac samedi, jleur ai demandé pour bercy et on m'a répondu " C'est marrant parce que t'es pas la première à nous demander ça... Mais nous on nous a pas envoyé d'infos, pour nous le concert à lieu, on vend toujours les place et il en reste 400."


Allez bises à tous!



Roxy
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 13:02

Eh bien ca y'est la c'est vraiment officiel puisque cette fois-ci, ce n'est rein d'autre que le site offciel du groupe qui annonce que le concert de Bercy est annulé.
Shit En revanche, ils annoncent également qu'ils sont en ce moment même en train de prévoir un passage sur la capitale en Avril 2006 donc ne faites pas rembourser vos tickets pour l'instant....
www.greenday.com
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 13:15

C'est bien ça en avril remarque ça dépendra de la date exacte et des places, mais je pourrais peut être y assiter à celui là. Quoique j'ai jamais eu de chance avec leur concert tssss.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 13:16

JuNkPile a écrit:
C'est bien ça en avril remarque ça dépendra de la date exacte et des places, mais je pourrais peut être y assiter à celui là. Quoique j'ai jamais eu de chance avec leur concert tssss.
Il faut pas désespérer voyons....lol
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 13:16

En tout cas, moi j'ai plus qu'a supprimer mon zoli décompte.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 13:21

Sa laisse une jolie chance a ceux qui pouvais pas y aller le 8 Novembre donc a partir d'aujourd hui j'economise et je touche pas au fric que j'ai reçu a mon anniv lol
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 13:22

Emi a écrit:
Sa laisse une jolie chance a ceux qui pouvais pas y aller le 8 Novembre donc a partir d'aujourd hui j'economise et je touche pas au fric que j'ai reçu a mon anniv lol
C'était pas prévu que tu y ailles en novembre?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 13:26

Nan je devais aller a celui d'amneville au depard ensuite le 8 Novembre mais j'était un peu en rade donc je pouvais pas et la en septembre j'avais reçu 650€ mais j'avais pas ma carte d'identité pour retiré mon fric ce qui me mettais un peu dans le poo (fallais que j'attende jusqu'a 10 novembre pour pouvoir toucher mon fric) enfin bref je pouvais pas looool
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 12:17

Petite info pour ceux qui compte aller à leur prochain concert: La nouvelle date du concert à Bercy sera annoncé aux alentours du 5 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptySam 1 Oct - 15:49

Depuis quelques temps, je me marre en me baladant sur certains forums car t'as des groopies qui disent :"oui GD ils mont bcp décu nanani nanana; c'est fini, je leur dit adieu, j'irai pas à leur concert si c'est comme ca".
J'ai envi de leur dire: tant mieux ca fera une personne de moins au concert.
Finalement, cette annulation, je crois que c'est un mal pour un bien en fait: bcp de ce genre de personne les idolatrais d'une telle facon qu'elles pensaient que ct un boys band avec leurs "BJ il est trop beau!!!!, mike je t'm!!!!"
Avec ca, ils se sont rendu compte que c'était un groupe de rock point barre! Au moins comme ca, ca fait de l'écrémage parmi les fans!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptySam 1 Oct - 16:28

pep a écrit:

J'ai envi de leur dire: tant mieux ca fera une personne de moins au concert.
!

Et des places en plus pour ceux qui apprecient a leur juste valeur ce groupe !!!

Nan mais c'est pas parce qu'ils annulent qu'ils faut tout de suite les détester nan mais c'est nimp sa !!! c'est le style de nanas que j'aimerais frapper tout sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptySam 1 Oct - 17:51

mais carrement oh lala heureusement alors qu'ils viendront pas ceux là parce que je me serai demandé où je suis tombée... quand je vois ceux qui disent ohh je voudrais trop aller au concert de GD rien que pour boulevard of broken dreams. Oui et à part ca ? Euhh je connais pas les autres chansons. Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Thumb_pa y'a de quoi s'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Zabitrémike
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Zabitrémike


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptySam 1 Oct - 19:37

c tro con kil soit annulé c'eté le jr de mon annif!!!! ptin encore 6mois a attendre sniffffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabitrémike
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Zabitrémike


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptySam 1 Oct - 19:41

c clair je suis d'acc avec vous !! ya pas bcp de monde qui sait que Green day existe de puis 1989 et qu'ils ont commencé bien avant!! ya pas que blvd of broken dreams comme chanson! je trouve pas ke ce soit celle la la plus representative de leur musike!!
rendez vous en avril!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 2:24

Ouaih, bien dit ! Rendez-vous au concert d'Avril Lavigne !
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:00

lol Naota

Vous lisez le Rock Mag? Y a pas lgtps c'était la Story Of Green Day et c'était super interressant... Je savais qu'ils avaient commencé y a bien lgtps mais ils ont dit des trucs vachement interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 13:40

et des grosses conneries aussi moi je prends pas les magazines
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 14:05

non franchement le Rock Mag c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 14:11

c'est peut etre "bien" mais y'a souvent des conneries dedans, je le lis quelques fois aussi, faut juste savoir trier ce qu'ils te racontent.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Contenu sponsorisé





Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse Novembre
» Against Me! @ La Maroquinerie (Paris) le 3 novembre !
» Flogging Mollies le 26 novembre @ Paris
» Pas de concert à Bercy
» Le prochain album disponible le 4 Novembre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Les concerts de Green Day-
Sauter vers: