Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 POUR OU CONTRE

Aller en bas 
+13
rabotzon
lagreendayeuz
fanny
Sk8er_boi
F.O.D
nissou
greendayeuse
chlagvuk
pep
GreenSnake
Miss Dirnt
Gunkanjima
Mlle_Emie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 9:27

elfe.n0ire a écrit:
Alors dans le monde de la nuit des homos j'en fréquente, plein, ça va de LA grande folle, au mec qui est homo et point barre, avec entre les deux tout le panel possible et imaginable d'individus. Je les apprécie tous, je dis ça en tant que nana, c'est agréable de pouvoir partager totu avec une personne du sexe opposé, car généralement les homos savent accoder de l'importance à certains détails qui pour nous les filles sont importants et que les hétéro ne remarquent pas toujours (oui je sais c'est très stéréotypé de dire ça...), ils sont aussi plus sensible et à l'écoute vraiment, comme une copine mais au masculin. Je les trouve aussi vaaachement moins coincé, avec un coté "je ne me prends pas au serieux" qui me plait énormément ^^.
Sinon pour le coté pour ou contre, je suis pour bien sur, pour moi c'est une question de gout... C'est comme pour tout, je veux dire certains aiment le rose, d'autres le vert... Bref les gouts et les couleurs ça se discute pas Wink .

Je suis entièrement d'accord avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Emie
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
Mlle_Emie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: POUR   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 15:40

Je suis entièrement POUR

Pour moi, l'homosexualité est quelque chose de normal. Il y a beaucoup de préjugés dans notre société, quel qu'ils soient, notamment l'homosexualité qui, bien qu'il y ait du progrès, est toujours mal vue, ce que je trouve ridicule.

Je pense que les gens devraient avoir l'esprit plus ouvert et s'efforcer de moins juger les autres. L'homosexualité est quelque chose de normal, mais malgré cela, les gens ne se gênent pas pour les traiter de "tapette", de "fif" et de pleins d'autres insultes tous plus méchantes les unes que les autres...

Il faut absolument que ça change...

Je trouve désolant de constater que les homosexuels sont ridiculisés pour ce qu'ils sont...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
Je sors mon album
Je sors mon album
elfe.n0ire


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : At mars landing party !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 19:51

"fif" je dois être inculte mais je ne connais pas cette insulte... C'est phonétiquement le diminutif du surnom d'un ami (homo lui aussi xdr) Phi-phi dit phiph Wink .
Donc si ma lanterne pouvait être éclairé à ce sujet je t'en serait très reconnaissante ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Emie
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
Mlle_Emie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 21:47

Ça veut probablement dire la même chose, sauf que je ne l'ai pas écrit de la même manière...

S'il y a autre chose, tu me le dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 11:57

Fif ça veut dire gay en Québecois tout simplement. C'est même assez péjoratif

Sinon j'aime bien insulter les gens de PD. Ouais je sais, je suis politiquement incorrect
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
elfe.n0ire
Je sors mon album
Je sors mon album
elfe.n0ire


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : At mars landing party !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 13:50

Ben tout mes potes gay, à traduire par 9 potes sur 10, il m'arrive de les "traiter" de " espèce de gay", "fiote du dimanche", "grande folle", "tante de service"...etc. Bon en même temps c'est de l'humour et ils le savent bien mes z'amours. Par contre si on est dans la rue et qu'un couple d'ami gay se tenant par la main se fait insulté la c'est la n'elfe qui pique sa crise et pas à moitié, ça me rend carrément teigneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 15:03

Bon alors moi ça me dérange pas si les gens sont gays mais j'avoue que quand j'en vois je trouve ça quand même assez spécial je pense que c'est parce qu'il y en a pas beaucoup et c'est pas encore banalisé... Mais bon ça me fait toujours bizarre de voir 2 gars entrain de se rouler un patin dans la rue ... Autrement le mariage gay... Mouais pk pas... Par contre l'adoption je suis contre... Parce que pour un gamin de 8 ans qui va à l'école ça doit être terrible... Enfin d'après moi il va en souffrir toute sa vie à cause des autres surtout et en même temps voilà pour moi des parents c'est un papa et une maman.. Là y a pas de maman alors je sais pas... Qui est-ce qui fait la maman dans ce cas... Enfin bon voilà c'est mon avis à moi mais je suis pas homophobe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 16:15

elfe.n0ire a écrit:
Ben tout mes potes gay, à traduire par 9 potes sur 10, il m'arrive de les "traiter" de " espèce de gay", "fiote du dimanche", "grande folle", "tante de service"...etc. Bon en même temps c'est de l'humour et ils le savent bien mes z'amours. Par contre si on est dans la rue et qu'un couple d'ami gay se tenant par la main se fait insulté la c'est la n'elfe qui pique sa crise et pas à moitié, ça me rend carrément teigneuse...

Pareil, moi ça va de pétasse, pédale... mais ils savent que je les aime!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 19:19

Sk8er_boi a écrit:
Bon alors moi ça me dérange pas si les gens sont gays mais j'avoue que quand j'en vois je trouve ça quand même assez spécial je pense que c'est parce qu'il y en a pas beaucoup et c'est pas encore banalisé... Mais bon ça me fait toujours bizarre de voir 2 gars entrain de se rouler un patin dans la rue ... Autrement le mariage gay... Mouais pk pas... Par contre l'adoption je suis contre... Parce que pour un gamin de 8 ans qui va à l'école ça doit être terrible... Enfin d'après moi il va en souffrir toute sa vie à cause des autres surtout et en même temps voilà pour moi des parents c'est un papa et une maman.. Là y a pas de maman alors je sais pas... Qui est-ce qui fait la maman dans ce cas... Enfin bon voilà c'est mon avis à moi mais je suis pas homophobe non plus.

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Emie
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
Mlle_Emie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 19:48

Je n'ai absolument rien contre les homosexuels, au contraire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 22:51

Ba j'ai pas dit le contraire, c'est juste que j'en connais pas donc quand j'en vois dans la rue jvais pas dire que ça me choque parceque ça serait trop fort comme terme mais sa me fait bizarre pis jme dis c'est bien ils s'assument et c'est ça que je trouve bien!Ce qui me derange par contre c'est juste au niveau de l'adoption, je comprends très bien qu'ils aient envie d'adopter des enfats, c'est tout à fait normal pour un couple, c'est juste que je trouve que ça ne va pas avec la moral pour l'equilibre de l'enfant même si je sais que les parents l'aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 2:24

Sk8er_boi a écrit:
Par contre l'adoption je suis contre... Parce que pour un gamin de 8 ans qui va à l'école ça doit être terrible... Enfin d'après moi il va en souffrir toute sa vie à cause des autres surtout et en même temps voilà pour moi des parents c'est un papa et une maman.. Là y a pas de maman alors je sais pas... Qui est-ce qui fait la maman dans ce cas...

En même temps là le problème c'est pas que les deux parents soient des mecs ou les deux des filles, le problème c'est que la société dans laquelle on vit c'est d'la merde qui accepte pas les différences des autres c'est tout ! Je peux comprendre que l'enfant aura des difficultés... C'est vrai que par exemple y a des trucs qu'on confie plus à sa mère ou à son père, des trucs dans l'genre. M'enfin vaut quand même mieux vivre avec deux parents du même sexe qui vous aime plutôt que toute sa vie dans un orphelinat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 3:03

Une société qui accepte pas les différences ? Moais... Les mentalités ont quand même bien évolués, la preuve, le maire de notre capitale est un homosexuel déclaré
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 9:48

ba sa c'est cool Greensnake mais bon ya toujours des endroits ou sa évolue moins vite donc au fond c'est u cercle visieux!

Citation :
En même temps là le problème c'est pas que les deux parents soient des mecs ou les deux des filles, le problème c'est que la société dans laquelle on vit c'est d'la merde qui accepte pas les différences des autres c'est tout !

+1
Revenir en haut Aller en bas
mokett
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mokett


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 115
Localisation : In your ass
Date d'inscription : 28/05/2007

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 12:01

c'est beau ce que tu dis !!!

mais malheuresement c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://corbuteam.skyblog.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 0:58

Merci lol. Sinon pour ou contre la polygamie ? :D

Moi j'suis pas contre. A vrai dire j'm'en tape si des gens la pratique mais c'est pas mon truc ça c'est clair ! Je pense que ça me gènerai quand même de voir ce genre de choses mais sur le principe j'suis pas forcément contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 8:30

jpense la même chose que Missouninette!
Revenir en haut Aller en bas
dreamgreen34
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
dreamgreen34


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : dans un reve vert
Date d'inscription : 06/05/2007

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:49

contre jtrouve que c'est une sorte de fete qui insite a dépencé de l'argent moi se que je faire plutot avec cet argent j'emmeneré ma femme en voyage de nosse voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi34.skyblog.com/
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 14:33

euuu c'est peut être moi qui comprends pas mais jvois pas trop le rapport avec l'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Emie
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
Mlle_Emie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 14:39

nissou a écrit:
Ba j'ai pas dit le contraire

Ce n'est pas ce que je voulais dire...De toute façon, je respecte les opinions de chacun... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 16:33

T'inquiète ya pas de prob, mais jveux pas qu'on comprenne mal ce que jveux dire, faudrait que j'arrive à mieux me faire comprendre aussi!XD
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 19:53

J'ai rien compris Dreamgreen XD

Mais bon moi ça me dérangerait pas mdr nan mais autant en rester avec une femme... De toute façon c'est interdit alors ma foi tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Emie
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
Mlle_Emie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 22:42

nissou a écrit:
T'inquiète ya pas de prob, mais jveux pas qu'on comprenne mal ce que jveux dire, faudrait que j'arrive à mieux me faire comprendre aussi!XD

Tant mieux! Wink Et parfois, c'est moi qui m'exprime mal... Wink


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 1:32

Sk8er_boi a écrit:
J'ai rien compris Dreamgreen XD

Mais bon moi ça me dérangerait pas mdr nan mais autant en rester avec une femme... De toute façon c'est interdit alors ma foi tant pis ^^

Moi non plus j'ai pas compris.

C'est pas interdit partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 2:18

Miss Dirnt a écrit:
M'enfin vaut quand même mieux vivre avec deux parents du même sexe qui vous aime plutôt que toute sa vie dans un orphelinat !

C'est pas faux.

Et puis jusqu'ici, aucune étude n'a pu montrer que les enfants dont les parents sont gays ont plus de mal que les autres socialement ou à n'importe quel autre niveau. Et Dieu sait qu'on en a fait des études, là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE   POUR OU CONTRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes commerciaux pour ou contre??
» Pour ou contre le langage SMS sur MSN ?
» Pour ou contre: la purée ?
» Pour ou contre la légalisation du cannabis
» Olivier de Carglass : Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: