Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chat IRC pour le forum

Aller en bas 
+5
JuNkPile
Gunkanjima
Emi
titexou
pep
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 19:05

Je propose qu'on oragnise ca vendredi soir!
Qu'en pensez vous? Normalment je serai dispo demain soir donc je pourrai aller sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Chat IRC pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 21:16

Cool merci Zic!!! demain je sais pas si je peux...


là je viens d'aller et le bot est désactivé :/ ce serait pas possible de le laisser actif tout du long?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 9:25

pour l'activé il suffit de tappé : !start
Dsl d'avoir oublié ça :
[08:09:54] *** [Notice] de JOS : Le quizz est actuellement désactivé. Pour démarré le jeu , tapper !start sur #GreenDay. Tapper /MSG JOS QAIDE Pour voir l'aide. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 10:29

ca a l'air compliqué cette histoire.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Chat IRC pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:02

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:48

Quant tu entre sur le t'chat, ya Jesus Of Suburbia (JOS lol) qui t'envoi une notice en disant si le quizz est actif ou non ... ca évite que le bot flood quand ya personne de le désactivé Smile pour l'activé, nimporte qui doit tapé !start et c'est parti Smile

EDIT : Qui peux venir ce soir sur le t'chat ? Si on a assez de monde on fait ca ce soir sinon fo voir ...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 13:57

Moi je serai la mais je ne sais pas à quelle heure. Il se peut ke je me fasse un petit resto ce soir....(donc je pense venir pas avant 21h30/22h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 18:02

Tlm peut il être la à partir de 21h ? Je ne serais surement pas là mais vous n'avez pas besoin de moi, le quizz marche bien et est simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 2:19

Eh oui le tchat n'est pas mort!!!
Il est toujours en vie. La preuve: je discute actuellement avec Junkpile à une heure tardive.
Je rappelle donc que vous êtes, toutes et tous, le bienvenue. Il vous suffit juste de faire un clic droit sur le lien disponible sur la page d'acceuil afin d'y accéder.
Je me doute qu'en semaine, certains d'entre vous ont moins le temps d'y aller, cependant, il vous reste quand même le week end pour y fdaire un saut le vendreid ou samedi soir. Vous pourrez alors plus facilement poursuivre vos discussions commencer plus tot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 11:30

En parlant de ça, fodré ke je te refasse ton acces, j'avais oublié de désactivé le "noexpire" dessus :/ je vais le faire mwa meme :p je t'envéré ton pass en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 5 EmptySam 24 Déc - 14:26

Bon bon ^^

Quand j'avais passé le site FF-IRC de lycos à free ca avait tout foiré ...

Du coup je l'ai installé avec sa derniere version NPDS ^^
Il est pas encore finit mais il est déja disponible => www.FF-IRC.net
Vous pouvez si vous voulez Soumettre un article pour la nouvelle année ou autre ... (Présentation d'un projet, d'un site en détail ect ...)

Voili voalou :p Fin dma ptite pub de noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat IRC pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat IRC pour le forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour le forum
» Une corbeille pour le forum ?
» Votez pour le forum!!
» Une nouvelle bannière pour le forum!
» Modification du forum prévue pour demain soir (17/12/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Présentation :: Forum-
Sauter vers: