Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chat IRC pour le forum

Aller en bas 
+5
JuNkPile
Gunkanjima
Emi
titexou
pep
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptySam 24 Sep - 19:49

pep a écrit:
Faut pas pleurer comme ca: tu peux tjrs inviter ton prof au resto même si je sais qu'il a peur de toi!! mdr.
Le prend pas mal, au contraire: je suis de tt coeur avec toi! Smile

Le prof nan merci il serait capable de me demander de payer ce radin là... Pfff il a cas m'invité lui nan mais. Je le sais que tu es de tout coeur avec moi ça se sens... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 19:16

p4 mwa jpouré po me connecté avant le week end prochain Sad nif
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 23:26

[b]Ouais t'as raison: redevenons sérieux les enfants.... Chat IRC pour le forum - Page 4 Ange
Zic, tu as recu mon mon mail avec l'image?
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 20:42

Je sais que vous serez tous trés triste mais ce week end je serai as sur le chat moa, désolée... Ne pleurez pas j'y serai le week end d'aprés.

Soyez sage et ne parlez pas dans mon dos parce que j'entends tous et j'ai Google Earth... Alors je peux trouver votre maison oui oui ne me sous estimez pas.... Chat IRC pour le forum - Page 4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 12:36

JuNkPile a écrit:
Je sais que vous serez tous trés triste mais ce week end je serai as sur le chat moa, désolée... Ne pleurez pas j'y serai le week end d'aprés.

Soyez sage et ne parlez pas dans mon dos parce que j'entends tous et j'ai Google Earth... Alors je peux trouver votre maison oui oui ne me sous estimez pas.... Chat IRC pour le forum - Page 4 Ange
Je me tiendrais à carreaux alors en zattendant ton retour.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 17:35

dsl de n'etre pas très présent en ce moment, mais bon je revien mercredi ^^ :ange: (dans 1 semaine kwa Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 16:22

[15:13:42] <Mme_Armstrong> ya qq un ?
[15:14:28] <Mme_Armstrong> je ss tte seule sur le chat ?!

Si je suis connecté sur le t'chat mais que je ne répons pas, dites mon pseudo sur le t'chat, ca déclenche un petit bruit grace à un logiciel qui me dis que quelqu'un me demande, car comme je ne regarde pas en permanence le t'chat yen a qui vont se prendre des vents si ya personne d'autre que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 18:40

Pareil pour moi d'ailleurs, même si je viens pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 19:46

Cela s'appel un HighLight, le fais que lorsque quelqu'un prononce votre pseudo, cela emet un signal sonnore, mais pour ça il faut passer via script, sur l'applet il n'y a pas cette fonction Sad Chat IRC pour le forum - Page 4 Thumb_o2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptySam 8 Oct - 16:15

Pep m'a dis que certain ont eu des problèmes de connexion au t'chat, je n'était pas la donc je ne peux pas diagnostiquer mais je pense que c'est la freebox qu'a un peu déconner car j'ai fais le ménage (ui ui c vrai)

Au fait, je suis de nouveau présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 0:46

Allez bougez vous la graisse, et venez... Me laissez pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 22:42

J'ai demandé à Zic de faire en sorte que je puisse mettre un script sur la page d'acceuil afin que l'on puisse voir qui est connecté sur le tchat lorsque nous sommes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 19:08

Le script utilise le Webserv de FFBot donc pour l'instant je ne sais pas comment mettre le script en dehors du Webserv, pour l'instant voici le script => http://www2.FF-IRC.net/~zic/Webserv/listuser.php?chan=GreenDay <=== Oups je m'étais trompé de lien, j'avais mis mon lien réseaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptySam 22 Oct - 10:16

Tout les problèmes énoncés par pep sont logiquement résolus :p
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptySam 22 Oct - 19:51

Tant mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 11:51

Donc voila :

Vu qu'il y en a beacoup qui la premiere fois, car ils n'ont pas JAVA, ne peuvent pas accèder au t'chat, je vais mettre en place un 2ème applet ... en PHP Smile

Par contre il sera beacoup moin beau et il y aura beacoup moin de fonction que celui en JAVA, mais il servira pour ceux qui n'y arrive vraiment pas, ou pour éviter de devoir à chaque fois expliquer par le forum Wink

D'ailleur l'applet JAVA est programmé pour le serveur et FFBot spécialement, toutes les commandes de l'applet marche donc, et il y a des petits trucs en plus comme la petite fenetre d'information a la connexion avec le nick, le sexe, le mot de passe sur FFBot ect ... sur l'applet PHP, il n'y aura rien de tout cela puisque c'est un applet de secour vous pourez juste tout au plus parlé Razz (C'est bien la la fonctionnalité principal du t'chat quand même :p) Par contre, nos amis les smileys, eux devrait toujours être la, mais ca ne sera surement pas les mêmes...

Voila je vous dis si j'y suis arivé et si cela marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
punkylolo
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punkylolo


Nombre de messages : 155
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/10/2005

Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 12:38

merci ! je vais tenter lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://green-day-world.skyblog.com
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 14:35

Etant donné que le t'chat n'a pas trop de sujet de conversation et qu'il n'est pas très fréquenté je propose ceci : un QuiZz ayant comme sujet le forum et green day, et ou le gagnant chaque semaine est nommé, (celui qui a le plus de points), et à la fin du moi le grand gagnant serait afiché en grand sur la page d'accueil et aurait le respect de tlm (lol) Chat IRC pour le forum - Page 4 Guignol

Je m'ocuppe du systeme de Quizz par contre, il me faut une base de question trouvez moi le maximum de questions sur green day (en francais :p) ou sur le forum.

Les questions peuvent être pris sur le net, où inventez par vous même Wink Affichez seulement vos questions dans ce sujet avec cette syntax :

Question ? Réponses <= c'est très simple :p

Exemple :

En quelle année s'est formé le groupe Green Day ? 1989

Il nous faudrait au minimum une centaine de questions, et aux finale dans les 500 Razz

(pep qu'en penses tu ?)

PS : L'applet PHP c'est pas génial, comme il n'est pas fait exprès pour le serveur, ca plantouille, je vais plutot me concentrer sur le quizz Wink


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 14:46

tu vx le faire sur le tchat ton quizz? ou sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 14:49

Sur le t'chat :p Ya des robots exprès pour ça, ca sera plus simple que sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 14:50

"un QuiZz sur le forum et green day"

c ca qui m'a fait poser la question mais je me disais... lol

Ouais c'est une bonne idée! J'aime bien les quizz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 14:53

Propose des questions Razz j'ai modifier ma phrase pour pas de confusion comme tu l'a dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 13:09

Bon allé je me motive pour commencer la database de question sur le quizz mais vous avez intéret a ramené votre popotin après hein ! Chat IRC pour le forum - Page 4 Guignol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 14:57

Le quizz est en ligne en version BETA, avec une 20aine de questions chargés (celle que pep m'a donné Razz) si il n'y a pas de soucis d'ici 1 ou 2 jours, j'ajouteré des questions Smile le bot s'appel JOS, comme personne n'a décidé de son pseudo... j'ai choisis ^^

Le principe est simple : Le bot pose une question, vous tapper la réponse simplement, comme quand vous voulez parlé, si le bots ne dis riens, ce n'est pas la bonne réponse, si il vous dis que c'est bon ... BRAVO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 16:17

(C pa ke jme sens seul mé ramné vous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat IRC pour le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour le forum
» Une corbeille pour le forum ?
» Votez pour le forum!!
» Une nouvelle bannière pour le forum!
» Modification du forum prévue pour demain soir (17/12/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Présentation :: Forum-
Sauter vers: