Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chat IRC pour le forum

Aller en bas 
+5
JuNkPile
Gunkanjima
Emi
titexou
pep
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:50

Voila donc : il me faudrait le maximum d'image GIF sur green day, des images GIF non animé et animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:58

Voila de quoi te satisfaire je pense...
http://www.greendayauthority.com/Downloads/dticons2.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:12

Perfecht Wink La version BETA sera avec le maximum de smiley + dans la liste des personnes en ligne, pour le backscreen, il faut que j'y réfléchisse comment m'y prendre Wink pep, quel couleur pour le cadre de l'applet ? chez mwa j'ai laissé par default en gris sachant qu'on peux changer dans le menu options, mais pour le forum je met quel couleur par defaut au lancement ? pour l'instant j'effectue mes test avec un cadre noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:19

Essai de voir avec des teintes verts a caude de leur nom.
Sinon noir et rouge a cause de leur dernier album.
Mais évitede mettre des couleurs qui nous rendent aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:29

Lol, en parlant de ça, fais moi confiance car je voius toute la journée des gens écrivant et ca me pike les yeux => sur IRC on peux totalement modifié tout => la police, la couleur, le gras, souligné, le coup de stabilo de diférente couleur (fond) Smile donc imagine ce que je peux voiur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:48

Petit bleme => l'applet n'accepte que des smiley de dimension maxi 30x30 donc ca va etre long a trouvé, je vais faire le principal et je te donne un MP avec le lien de l'applet BETA, je rajouteré les smmiley au fur et a mesure ke je les trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:50

ok pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:53

Pour les smiley ,j'ai trouver ca sur le net.
https://www.forumactif.com/smilies.zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:54

je n'arive pas a dl le .zip, mais bon c'est pas grave ya quand meme les smiley par defautl inclus ^^
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:00

Essaye ca alors: http://123smileys.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:14

j'ai réussi pour la version BETA de l'applet, je m'ocuppe maintenant au niveau serveur (chan, topic, mise en place du bot Smile) une fois que tu aura le lien dans tes MP, vien d'abor tout seul, il faudra que je dévoue tout mes droit sur le chan GreenDay a un pseudo que tu aura enregistré sur le t'chat pour administrer le t'chat (ainsi que comment ajouter Emi en modérateur Wink) je t'expliqueré tout ca quand tu y sera Wink J'ai presk finit toutes les prépations ^^
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:15

Ok j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:21

Finalement jme suis cassé la tete, et j'y suis arivé, tout cke j'avais prévu, j'y suis arivé ^^, maintenant il me manque encore 2 icone a redimensionné et j'ai terminé, avant je vais a la doudouche et si j'ai le temps avant de devoir eteindre le pc je met ca en ligne et je te file le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:07

Le t'chat est pret, je n'attend plus que l'annonce de Mr pep Razz
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:18

Tu as eu mon MP?
Je n'arrive pas à me connecter au chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:17

Logiquement c'est pour très bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:28

Bon même si j'ai des pbs, peut être que pour les autres ca ira, donc je vais ouvrir le chat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:01

Super. Si j'essaye d'ouvrir le chat, mon pc se bloque totalement. Obligé de débrancher le bouzin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:37

Il faut mettre à jour JAVA, je te donne un lien. http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:46

Dès que je verrais que quelques personne fréquente le t'chat, je compilerais un quizz IRC sur Green Day par exemple, par contre va faloir les inventer ces questions Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:54

Je décris la connexion au t'chat :

Une fenetre de fond vert, comme le forum doit s'aficer, avec une barre de chargement rouge ... vers les 50% la "tasse de café/thé" de JAVA apparait normalement dans votre barre de tache (programme background) puis un certificat apparait, cliquer sur Toujours ou Oui ... Le chargement du t'chat se poursuis jusqu'a qu'une seconde fenetre apparaisse, la connexion s'effectue au serveur (plein d'information sur le serveur défile alors devant vos yeux, mais ça, ça nous importe peu :p) l'applet join automatiquement #GreenDay et #Final-Fantasy, #Final-Fantasy chan d'accueil du serveur, donc vous pouvez y demander de l'aide basic Smile et #GreenDay, c'est le chan du forum Wink Donc vous tappez librement vos texte dans la bare, a droite s'afiche la liste des "nicks" (pseudos) connecté au t'chat, (je vous rappel que comme écrit dans le t'chat, vous devez tapper /nick <pseudo> pour définir votre pseudo Razz) FFBot étant un robot gardien, ne lui adressez pas la parole ^^)
Voilà, sinon pour ceux qui connaitrait déja par hasard l'IRC, et qui ont un client IRC, la commande a tapper est : /server irc.FF-IRC.net -j #GreenDay Wink

(mIRC, un client IRC, n'a pas besoin de JAVA pour fonctionner, mais bon ... un peu compliquer a manier pour les débutants, et puis ca fait une application en plus a lancer comme diré pep :p, pour trouver le client standar, il s'agit de mIRC 6.16 dans les téléchargement de www.FF-IRC.net, pour un mIRC, ou des add-ons sont déja intégrer et le look déja intégrer aussi, choisisser le QuEtZaLcOaTl ScripT 1.6 by ZDuKe Smile)

Good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:57

De mon côté c'est niquel ça marche super bien, vivement qu'il y est du monde tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:00

Junkpile si tu veux venir ^^ la ya pep mwa et une amie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:56

Au fait, pour les "emule-ien" ya une catégorie IRC, elle marche mais je ne me rappel plus de son fonctionnement Smile.

Au fait, un bot, qui fera Quizz Green Day, statistiques de visite du chan ect va être créer et comme tout bot ... il faudrait lui trouver un pseudos en rapport avec Green Day, faite vos proposition ^^

PS : bot = robot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:33

EnemiusRobotus ?
GeekStinkBot ?
BotRiddance ?
DeadbotHoliday ?
JesusOfSuburbot ?

Je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat IRC pour le forum   Chat IRC pour le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat IRC pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour le forum
» Une corbeille pour le forum ?
» Votez pour le forum!!
» Une nouvelle bannière pour le forum!
» Modification du forum prévue pour demain soir (17/12/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Présentation :: Forum-
Sauter vers: