Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?

Aller en bas 
+51
ska-punk-hippie-42
kingrock
JuNkPile
hastasiempre84
sweetchildren
Félin Félon
Lay'
Jinx
bechther
farfelu
Paranoid
Green Religion
Laughing Flower
portugal9355
Mlle_Emie
Miss Dirnt
lagreendayeuz
sarah
What$3rnam3
F.O.D
love-billie-joe
m.PUNGK.m
bbjj
Reckless_abandon
bullet
marieee15
floriane-j@hotmail.fr
angelcool
fan2greenday
carl
elfe.n0ire
Comte de Nissac
holiday
Exodia
Sk8er_boi
titexou
Gunkanjima
carolo1313
*ViVe*GrEeN*dAy**
eleonore
rockeurvert
greendayeuse
alined
rabotzon
fanny
pep
nissou
GreenSnake
Michelle
punkfan
punk_55
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haisez le plus?
Céline Dion
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap16%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 16% [ 12 ]
Garou
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap5%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Green Day (ca m'étonnerais que quelqu'un prenne ca!)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les vulgaires machins
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
simples plan
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
blink 182
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Billy Talent
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Good charlotte
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Panic at the disco
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marilyn Manson
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap14%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Elvis (lol!)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fall out boy (je sais que j'ai mis beaucoup de bons groupes)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
vous (quand vous chantez sous la douche)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
un membre de votre famille (quand il chante sous la douche)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap5%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Sum41
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap4%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Pépé et sa guitare
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap6%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Métalica
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
autres....
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_lcap34%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Icon_vote_rcap
 34% [ 26 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
carolo1313
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
carolo1313


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans ma chambre avec une bouteille heineken pour fêter mes 18 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:18

je suis tout a fait daccord
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:21

Il n'empeche que pour TH, la musique est plate, facile, prévisible comme Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:23

punk_55 a écrit:
crazy frog c'est bon seulement pour les disco à part ca...pour la poubelle!

Arrow citation pleine de sagesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
eleonore
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : guyane, perdu en pleine foret...
Date d'inscription : 22/08/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:11

hum.... moi je pense que la musique de th n'est pas trop previsible, parce que quand j'ai achete le cd, sa m'a un peu etonnee, parce que je trouve que les chansons ne se ressemble pas du tout, mais bon... si j'aime un groupe, je vais pas vous force a l'aimer aussi... mais pour en revenir au groupe ou chanteur que vous haissez le plus, moi je dirai que c'est les chanteurs de rap comme 50cents, ou dans ce genre.... deja rien qu'a voir leur clips, c'est tellement nul et sa me soule tellement... alors leur musique... n'en parlons pas
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:11

c'est vrai que ceux qui aiment le punk n'aime pas vraiment le rep et le hip-hop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:55

punk_55 a écrit:
c'est vrai que ceux qui aiment le punk n'aime pas vraiment le rep et le hip-hop

eh ben figure toi qu'il y a des exceptions!MOI! c'est sur que 99% du temps j'écoute du punk, du rock anglais...mais j'aime bien aussi changer de style quelque foi, du style snoop dog, black eyes peace, sniper, 50 cents...je passe d'un extreme à l'autre!par contre il est sur que surtout pour les rappeurs americain je n'approuve pas du tout leurs clip ni les paroles, c'est simplement le style et la voix qui me plaisent! tiens au niveau rap/hip hop en france (parce que je sais pas trop ce que c'est), je desteste le type qui chante façon sexe...c'est enormément ridicule cette chanson et lui aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 1:43

ouin c'est vrai qu'il y a des exeptions mais moi je parlait de la majorité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 3:48

La majorité, on l'emmerde. La majorité écoute Johnny Halliday et Garou, la majorité n'a aucune culture ni aucun goût, la majorité pue et vote Sarkozy. Nan mais merde.

Le rap, c'est bon, mangez-en. Mais si je peux me permettre, je vous conseillerai d'éviter Snoop Dogg qui n'a jamais été bon et qui est de toutes façons plus interessé par le cul que la musique, et tous ses collègues qui roulent en Porsche couleur diamant , entourés de püfiasses, ces mecs là n'ont pour la plupart aucun talent, ils ont juste de solides producteurs derrière leur cul. Jetez-vous plutôt sur Deltron 3030, Naughty By Nature, le premier Wu-Tang, et pour le Français: IAM si leurs trips pharaoniques ne vous pêtent pas les couilles au bout de deux minutes, mais surtout NTM. Eux ont vraiment apporté quelquechose et faisaint leur truc avec une sincérité et une énergie imprssionnantes.

Mais revenons à nos moutons et cassons du rockeur; Je ferai l'impasse sur Johnny, Garou, Celine Fion et consorts, ce serait trop facile et évident. Mais dans ma liste noire du rock figurent en bonne place:

Raphael et Saez, ces deux blaireaux qui croient être (et que beaucoup considèrent aussi comme) des génies parce qu'ils sortent une ou deux grossièretés de temps en temps et qu'ils écrivent des trucs glauques (surtout pour Saez ça). Mais non, désolé, les gars, vous sentez comme l'intérieur d'un cul.

Simple Plan, Tokio Hotel, Good Charlotte, là je vais me faire des ennemis, mais bon, je suis désolé, je peux pas. Tout ça c'est trop facile, trop plat, trop pompé, trop, c'est tout. Alors que dans le même genre y'a des tas debons groupes qui se défoncent pour développer leur univers, qui cherchent leurs influences ailleurs, qui explorent. Mais non, eux, là, ils font les beaux, s'habillent en noir pour faire peur à papa et maman, et te sortent douze morceaux chiants comme la lune à chaque album, toujours les mêmes, quatre accords, une ligne de chant pompée dans la pop, une petite mélodie sucrée à la guitare... Chez moi, ça passe trop facilement, ça entre et ça ressort directement, et alors je pourrais fermer ma gueule tout simplement, mais non, à un moment ça va bien, arrêtez de vous foutre de la gueule des gens et cherchez des truc originaux, bordel, profitez de votre succès pour faire découvrir d'autres horizons à vos fans souvent bien jeunes, plutôt que de ressasser la même formule qui va bien évidemment toujours marcher et rapporter un max de thunes...
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:56

Citation :
Le rap, c'est bon, mangez-en. Mais si je peux me permettre, je vous conseillerai d'éviter Snoop Dogg qui n'a jamais été bon et qui est de toutes façons plus interessé par le cul que la musique, et tous ses collègues qui roulent en Porsche couleur diamant , entourés de püfiasses, ces mecs là n'ont pour la plupart aucun talent, ils ont juste de solides producteurs derrière leur cul. Jetez-vous plutôt sur Deltron 3030, Naughty By Nature, le premier Wu-Tang, et pour le Français: IAM si leurs trips pharaoniques ne vous pêtent pas les couilles au bout de deux minutes, mais surtout NTM. Eux ont vraiment apporté quelquechose et faisaint leur truc avec une sincérité et une énergie imprssionnantes.

je suis d'accord mais bon comme j'ai dit c'est juste vraiment juste la musique que j'apprécie, c'est clair qu'au niveau de tout le reste(parole, clip....)c'est vraiment pourrie, d'ailleurs à propos de ça ya la chanson trait pour trait de SNIPER que je recommande parcequ'elle critqiue tout ça, et le clip est vraiment pas mal...donc même si vous n'aimez pas le rap pour ces raisons la en regardant cette chanson vous changerez peut être d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:13

Ouais, Sniper ils sont moins péraves que ce que je pensais quand même. C'est pas non plus extraordinaire de faire une chanson là-dessus, mais bon ils ont au moins le mérite de pas être tombés là-dedans, eux. Et puis le clip est pas mal foutu, assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:53

Pour moi de toute façon je peux pas pifrer le rap et le Hip-Hop et tout ça ... J'ai beaucoup de mal avec Pleymo, Linkin Park, Limp Bizkit ( dans leur période moins métal) & co que j'écoute surtout pour les guitares.
Voila est même si c'est "simple" moi j'adore KYO,TH, Simple Plan, Good Charlotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:30

James Blunt et Raphaël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:37

Céline Dion je crois que c'est la pire car quelqu'un qui aime green day je ne crois pas qu'il l'aime aussi?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:36

Je suis a peu près d'accord avec Shizumi en fait sauf que niveau rap/hip hop je rajoute The Roots et Java.

Et que moi j'ai rien contre Saez, j'aime bien ce qu'il faut.

Puis le passage sur SP, TH et GC je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:46

sa dépend des gouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:18

Non. Y'a des trucs objectivement mauvais, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:21

mais ces trucs objectivement mauvais comme tu dis yen a qui aiment ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:44

ah mon avis c'est parce que tu es "encore jeune"...j'ai pas un grand ecart avec toi mais je me rapelle qu'a ton age , 'écoutais GC...et des trucs comme ça, mais maintenant, je suis passé à autre chose naturellement, j'écoute des trucs , je pense un peu plus "murent", maintenant...mais bon je sais pas si tu vois ce que je veux dire...j'arrive pas trop à l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:46

ouin...bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:59

punk_55 a écrit:
ouin...bof...

j'ai remarqué que tu es souvent explicite aux niveaux de tes points de vues, en général...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:39

punk_55 a écrit:
mais ces trucs objectivement mauvais comme tu dis yen a qui aiment ca

Oui, mais c'est pas pour ça que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:34

punk_55 a écrit:
Céline Dion je crois que c'est la pire car quelqu'un qui aime green day je ne crois pas qu'il l'aime aussi?!?!?!?!

objectivement, elle a pas une voix moche... mais ses chansons sont iéchantes...
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 1:21

c'est vrai. iéchantes??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 2:00

Chantier en verlan.
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 4:58

Je suis daccord Céline Dion elle chante bien et elle a un grand succès partout dans le monde mais ce nest pas du tout mon genre alors je ne dirais pas non plus que je deteste ce quelle fait (mais parcontre marilyn mansson que du degout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel groupe vous aimer le plus??
» Si vous étiez dans un groupe quel instrument jouriez voous?
» Quel est votre groupe préféré à part green day?
» Quel sport faites-vous ?
» Vous êtes nés quel mois???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: