Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?

Aller en bas 
+51
ska-punk-hippie-42
kingrock
JuNkPile
hastasiempre84
sweetchildren
Félin Félon
Lay'
Jinx
bechther
farfelu
Paranoid
Green Religion
Laughing Flower
portugal9355
Mlle_Emie
Miss Dirnt
lagreendayeuz
sarah
What$3rnam3
F.O.D
love-billie-joe
m.PUNGK.m
bbjj
Reckless_abandon
bullet
marieee15
floriane-j@hotmail.fr
angelcool
fan2greenday
carl
elfe.n0ire
Comte de Nissac
holiday
Exodia
Sk8er_boi
titexou
Gunkanjima
carolo1313
*ViVe*GrEeN*dAy**
eleonore
rockeurvert
greendayeuse
alined
rabotzon
fanny
pep
nissou
GreenSnake
Michelle
punkfan
punk_55
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haisez le plus?
Céline Dion
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap16%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 16% [ 12 ]
Garou
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap5%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Green Day (ca m'étonnerais que quelqu'un prenne ca!)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les vulgaires machins
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
simples plan
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
blink 182
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Billy Talent
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Good charlotte
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Panic at the disco
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marilyn Manson
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap14%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Elvis (lol!)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap0%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fall out boy (je sais que j'ai mis beaucoup de bons groupes)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap3%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
vous (quand vous chantez sous la douche)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
un membre de votre famille (quand il chante sous la douche)
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap5%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Sum41
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap4%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Pépé et sa guitare
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap6%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Métalica
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap1%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
autres....
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_lcap34%Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Icon_vote_rcap
 34% [ 26 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 9:23

j'aime pas non plus marilyne manson, y a juste une chanson que j'adore c'est personal jesus...la musique est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 12:59

ouais... c'est parce que la chanson est pas de lui ^^ (en fait, j'en sais rien, mais vu la quantité de reprises qu'il fait, c'est bien possible)

chier -> iéch -> iécher -> iéchant
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 21:30

rabotzon a écrit:
ouais... c'est parce que la chanson est pas de lui ^^ (en fait, j'en sais rien, mais vu la quantité de reprises qu'il fait, c'est bien possible)

chier -> iéch -> iécher -> iéchant

oué il me semble qu'elle est pas de lui, c'est pour ça que j'aime que cette chanson!lol, franchement j'aime bien l'originalité et tout les trucs qui sont pas communs seulement lui c'est vraiment de l'extrème et j'apprécie pas du tout ce qu'il fait à tous les niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 23:22

moi aussi je trouve ca mauvais marilyn Manson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 0:04

nissou a écrit:
ah mon avis c'est parce que tu es "encore jeune"...j'ai pas un grand ecart avec toi mais je me rapelle qu'a ton age , 'écoutais GC...et des trucs comme ça, mais maintenant, je suis passé à autre chose naturellement, j'écoute des trucs , je pense un peu plus "murent", maintenant...mais bon je sais pas si tu vois ce que je veux dire...j'arrive pas trop à l'expliquer.

Moi je dis que il ny a pas de chanson ou groupe que tous deteste et sont definitivement mauvais car il y a tjs des gens qui vont aimer.
exemple moi jaime bien SP et GC mais je ne suis pas de mauvais gout a cause de sa car je crois quil y a bcp de gens ici qui aime aussi enfin on est pas des losers car on aime se genre car il ne vendrais pas autant de disque sinon!(et ce genre de musique ne touche pas que les encore jeune comme tu dit!)
Bon fallait que je le disent car cette remarque navais pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 0:36

Alors là, je te contredis, parce que j'adore la chanson "Arrête" du rappeur du 92, alors que franchement, c'est mauvais de chez mauvais Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 0:48

ca c'est définitivement mauvais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 0:49

punkfan a écrit:
nissou a écrit:
ah mon avis c'est parce que tu es "encore jeune"...j'ai pas un grand ecart avec toi mais je me rapelle qu'a ton age , 'écoutais GC...et des trucs comme ça, mais maintenant, je suis passé à autre chose naturellement, j'écoute des trucs , je pense un peu plus "murent", maintenant...mais bon je sais pas si tu vois ce que je veux dire...j'arrive pas trop à l'expliquer.

Moi je dis que il ny a pas de chanson ou groupe que tous deteste et sont definitivement mauvais car il y a tjs des gens qui vont aimer.
exemple moi jaime bien SP et GC mais je ne suis pas de mauvais gout a cause de sa car je crois quil y a bcp de gens ici qui aime aussi enfin on est pas des losers car on aime se genre car il ne vendrais pas autant de disque sinon!(et ce genre de musique ne touche pas que les encore jeune comme tu dit!)
Bon fallait que je le disent car cette remarque navais pas de bon sens.

Ca c'est bien dir punkfan!!

j'ai dit la même chose et tout le monde m'a contredit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
*ViVe*GrEeN*dAy**
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 5:11

loll trop mauvais jaurais jamais mit sa sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 12:46

punk 55... y'a pas tout le monde qui t'a contredit... ca fait pas de mal d'écouter de la musique pas hyper spéciale de temps à autres... mais faut avouer qu'on peut pas appeler ca des grands artistes...
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 14:13

rabotzon a écrit:
punk 55... y'a pas tout le monde qui t'a contredit... ca fait pas de mal d'écouter de la musique pas hyper spéciale de temps à autres... mais faut avouer qu'on peut pas appeler ca des grands artistes...

EXACTEMENT!et puis PUNK_55 c'est pas parce que des gens vont dire "bah tu écoutes ça?!!mais c'est trop nul alors t'es un looser!"chacun ces goûts c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 20:16

Ce que je déteste le plus c'est les profiteurs. Ceux qui profitent d'un style à la mode, ceux qui profitent de la vogue de la télé réalité, ceux qui profitent de la jolie innocence des jeunes-jeunes et ceux qui profitent du système. Bref, les faux artistes. Après ceux qui font de la musique, qu'ils la pompent ou pas, que ca fasse mal aux oreilles ou pas, du moment qu'ils s'éclatent et que ca peut plaire tant mieux.
Bon je déteste lorie, alizée et compagnie, et parce que j'ai de de quoi critiquer, j'ai eu ma petite période. J'ai du mal avec la nouvelle vague de groupes rock, qui s'écoutent mais qui n'apportent rien et je supporte pas les groupes qui misent tout sur l'image. Bon, la flaine de donner des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 20:27

titexou a écrit:
Ce que je déteste le plus c'est les profiteurs. Ceux qui profitent d'un style à la mode, ceux qui profitent de la vogue de la télé réalité, ceux qui profitent de la jolie innocence des jeunes-jeunes et ceux qui profitent du système. Bref, les faux artistes. Après ceux qui font de la musique, qu'ils la pompent ou pas, que ca fasse mal aux oreilles ou pas, du moment qu'ils s'éclatent et que ca peut plaire tant mieux.
Bon je déteste lorie, alizée et compagnie, et parce que j'ai de de quoi critiquer, j'ai eu ma petite période. J'ai du mal avec la nouvelle vague de groupes rock, qui s'écoutent mais qui n'apportent rien et je supporte pas les groupes qui misent tout sur l'image. Bon, la flaine de donner des exemples.

T'a la flemme de les citer ? Ben je vais le faire, en espérant que tu seras d'accord avec moi. Alors commençons par le plus connu "Raphaël", alors lui parce qu'il a une gratte (acoustique !!) ça y est c'est un rockeur, rajoutons lui "SAEZ", qui parce qu'il dit des gros mots est un "rebelle" et est considérer comme un rockeur. Nous avons maintenant "Nadyia" qui a en effet mis des guitares, batterie dans sa dernière chansons et POUA c'est une rockeuse. Celle qui est pour moi 'Raphael au féminin' "KT Tunstall". Et toute cette génération de Lorie, Star Ac' & co qui parce qu'il y a une guitare est considérés comme 'rock' ou plus communément 'pop-rock'. Dernier en date " High School Musical". Enfin bref tout est désormais considérés comme 'rock'.
Mais bon, il faut savoir reconnaitre le vrai et bon rock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 4:09

Citation :
j'aime pas non plus marilyne manson, y a juste une chanson que j'adore c'est personal jesus...la musique est trop bien!

Citation :
ouais... c'est parce que la chanson est pas de lui ^^ (en fait, j'en sais rien, mais vu la quantité de reprises qu'il fait, c'est bien possible)

C'est une blague ou quoi là ? Personal Jesus c'est de Depeche Mode à la base, si vous savez pas ça mes chéris, y'a comme une couille dans le pâté là.

Et c'est franchement pas la meilleure chanson de Manson, soit dit en passant. Fuyez comme la peste tout ce qu'il a fait après Holy Wood, sérieusement (à part peut-être quelques titres de The Golden Age Of Grotesque), c'est pas spécialement mauvais, mais c'est à des kilomètres de ce qu'il a pû faire avant. J'admets, c'est particulier comme musique (quoique y'a pire, c'est surtout son personnage finalement), mais Antichrist Superstar est un album monstrueux...

Citation :
ca fait pas de mal d'écouter de la musique pas hyper spéciale de temps à autres... mais faut avouer qu'on peut pas appeler ca des grands artistes...

Enfin un qui a compris mon point de vue. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 12:46

Citation :
C'est une blague ou quoi là ? Personal Jesus c'est de Depeche Mode à la base, si vous savez pas ça mes chéris, y'a comme une couille dans le pâté là.

ah oui !c'est vrai j'avais complètement zappé!
merci je retrouvais pas qui c'était!cela dit je préfère la version de marylin...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:33

Essaye la version de Johnny Cash, elle est bien canon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 16:45

Shizumi a écrit:
Essaye la version de Johnny Cash, elle est bien canon aussi.

moué j'ai écouté elle est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 20:07

je haie tout ce qui est rap/r'n'b et classique et jazz enfin les trucs dans le genre! et c'est dur de s'engueler avec des amies a propos de nos gouts de musique! Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:29

Ouaih bah en attendant le jazz et c'est à la base de tout ce que t'écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
carolo1313
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
carolo1313


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans ma chambre avec une bouteille heineken pour fêter mes 18 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 22:53

moi je suis désolé mais le rap c'est vraiment un truc que je ne peut pas suporté j'ai essayé plusieur fois, mais nan les clip sont tous pareil (des filles quasiment nues, des mecs qui font leurs cho devant elles...et les voitures bien sur)
on a l'impression que les femmes sont des objet sexuel et franchement c'est la chose qui me déplait le plus dans le rap mais il n'y a pas que sa je trouve que les paroles sont toutes pareil aucunes nouveauté et originalité et pour ce qui est de la musique pour moi une chansons c'est quand on chante et moi le rap j'appelle pas sa chanter mais parler

je me fiche de ceux qui ne sont pas du même avis que moi parce qu'ils ont leurs opinions et leurs gout
et je pence que chacun peut pencer ce qu'il veut d'un style de musiaque sans que personne ne lui fasse la moral
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 0:18

Encore un mouton avec des préjugés stupides... c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 1:07

rockeurvert a écrit:
Mais bon, il faut savoir reconnaitre le vrai et bon rock !!!!


ca me fait marrer le Vive Tokio Hotel dans la signature !

Nan je t'embête moi aussi j'aime bien ^^

mais voilà les groupes actuels sont tous commerciaux, sauf ceux qu'on connaît pas en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 10:56

rockeurvert a écrit:
titexou a écrit:
Ce que je déteste le plus c'est les profiteurs. Ceux qui profitent d'un style à la mode, ceux qui profitent de la vogue de la télé réalité, ceux qui profitent de la jolie innocence des jeunes-jeunes et ceux qui profitent du système. Bref, les faux artistes. Après ceux qui font de la musique, qu'ils la pompent ou pas, que ca fasse mal aux oreilles ou pas, du moment qu'ils s'éclatent et que ca peut plaire tant mieux.
Bon je déteste lorie, alizée et compagnie, et parce que j'ai de de quoi critiquer, j'ai eu ma petite période. J'ai du mal avec la nouvelle vague de groupes rock, qui s'écoutent mais qui n'apportent rien et je supporte pas les groupes qui misent tout sur l'image. Bon, la flaine de donner des exemples.

T'a la flemme de les citer ? Ben je vais le faire, en espérant que tu seras d'accord avec moi. Alors commençons par le plus connu "Raphaël", alors lui parce qu'il a une gratte (acoustique !!) ça y est c'est un rockeur, rajoutons lui "SAEZ", qui parce qu'il dit des gros mots est un "rebelle" et est considérer comme un rockeur. Nous avons maintenant "Nadyia" qui a en effet mis des guitares, batterie dans sa dernière chansons et POUA c'est une rockeuse. Celle qui est pour moi 'Raphael au féminin' "KT Tunstall". Et toute cette génération de Lorie, Star Ac' & co qui parce qu'il y a une guitare est considérés comme 'rock' ou plus communément 'pop-rock'. Dernier en date " High School Musical". Enfin bref tout est désormais considérés comme 'rock'.
Mais bon, il faut savoir reconnaitre le vrai et bon rock !!!!

en meme tps on peut de demander si tokyo hotel est du "vrai et bon rock"...
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 12:35

Moi alors je ne supporte pas Tokio Hotel, pcq j'aime pas leurs chansons et j'aime pas le soi disant phénomène que ca enclenche; je deteste My Chemical Romance pcq leur musique j'aime pas, et j'aime pas du tout ce qu'ils disent dans la presse comme quoi ils sont un groupe novateur; j'aime pas les mecs d'Hoobastank pcq ils pensent qu'aux sous et en plus leurs chansons sont nulles, et bah sinon les eternels Lorie, Ilona etc...
Tribal King me font plus rire qu'autre chose en fait tellement ils sont stupides!
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 15:51

au moins, c'est franc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?   Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chanteur/chanteuse ou groupe vous haïssez le plus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel groupe vous aimer le plus??
» Si vous étiez dans un groupe quel instrument jouriez voous?
» Quel est votre groupe préféré à part green day?
» Quel sport faites-vous ?
» Vous êtes nés quel mois???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: