Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que pensez-vous de la peine de mort????

Aller en bas 
+34
hastasiempre84
Paranoid
Lakzya
Turncoat
Tre_joli
bechther
Aqua-lover
angelcool
j.o.s.
Sullivan
rominou
Aldor
farfelu
xx-punk-love-34-xx
chlagvuk
rabotzon
starlight
Lumière Fécale
pep
Green Religion
Trotskids
Miss Dirnt
nissou
Atticus
Gunkanjima
JuNkPile
la punk78
Ginger
GreenSnake
greendaypower
Sk8er_boi
greendayeuse
invisible monster
dreamgreen34
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptyVen 6 Fév - 23:07

Turncoat a écrit:
GreenSnake a écrit:
On devrai retourner à la liberation, les bons règlements de compte sans problème...

tés debile toi ou quoi?

Quelle jeune fille charmante. Et délicate en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 5:09

Green Religion a écrit:
Sinon, la peine de mort, quand on y pense ça semble logique du point de vue du talion.

Certes, mais la loi du talion n'a rien de logique à la base.

Green Religion a écrit:
Mais après, ça s'applique pas à tous les coups, pour des types comme Ben Laden, j'avoue qu'une fois chopé j'irai pas défendre sa cause.

Et pourtant, il faudra bien quelqu'un pour le faire. Il est coupable d'avoir fait tuer des tas de gens, certes. Il n'empêche qu'il l'a fait, et qu'il avait, de son point de vue, de très bonnes raisons de le faire. Je développerai plus tard, mais il faut penser au fait que déjà, la culture des civilisations Moyen-Orientales est très différente de celle des civilisations occidentales, et que tout bêtement, ce qui peut nous paraître barbare est tout à fait normal là-bas, et inversement. Tuer des gens, c'est pas très sympa, ok. J'entre pas dans les détails parce qu'après je maîtrise pas, mais même le pire taré du monde ira pas tuer 3000 personnes sans raison. C'est peut être répugnant mais ça doit être défendu.

Green Religion a écrit:
Mais pour d'autres comme les déséquilibrés, c'est pas totalement leur faute(quoique pleins de criminels se cachent derrière ce prétexte), et là je trouve que les HP sont les bienvenus.

Va bosser en HP, tu verras... Sulli a raison à mon avis, à moins d'être réellement malade (et encore, vu la qualité des HP), la taule ça vaut sûrement bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 10:10

Gunkanjima a écrit:
Va bosser en HP, tu verras... Sulli a raison à mon avis, à moins d'être réellement malade (et encore, vu la qualité des HP), la taule ça vaut sûrement bien mieux...

Pour le coup d'ailleurs j'ai parlé de la peine de mort avec un gars dont la soeur était tombé sur un violeur (elle avait plus de 15 ans donc il n'étais pas considéré comme un pédophile), ayant lui-même fait un peu de taule, et dont un pote est passé en HP...bah il était assez d'accord avec toi Gukanjima
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 14:43

greendayeuse a écrit:
Turncoat a écrit:
GreenSnake a écrit:
On devrai retourner à la liberation, les bons règlements de compte sans problème...

tés debile toi ou quoi?

Quelle jeune fille charmante. Et délicate en plus de ça.
Lol, c'est tjr tt en douceur quand elle parle cette petite^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 16:30

Je ne peux que te croire Gunk', t'es mieux placé que moi pour savoir en ce qui concerne l'HP Wink
Mais pour ce qui est du Moyen-Orient je cautionne pas le fait de tuer 3000 personnes même avec des raisons valables! Attend, on a évolué depuis l'âge de Cro-Magnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 16:43

Je crois que Gunk voulait dire en parlant du Moyen-Orient de ce bon vieux Oussama, que à priori y'a pas grand monde qui se dit "ouai j'fait le mal intentionnellement, je suis la dernière des raclures et j'extermine juste comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 16:47

T'inquiètes ça j'avais compris Wink
Ce que je trouve dégueulasse c'est de buter des gens pour asseoir une position de contre-culture américaine, j'avoue que Bush a fait des tas de conneries aussi (dont l'Irak est la plus grosse), mais il ne l'a fait qu'en réponse aux attentats.
C'est marrant on dirait une politique de gamins:"tu me fais ça, je te fais ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 17:12

Green Religion a écrit:
T'inquiètes ça j'avais compris Wink
Ce que je trouve dégueulasse c'est de buter des gens pour asseoir une position de contre-culture américaine, j'avoue que Bush a fait des tas de conneries aussi (dont l'Irak est la plus grosse), mais il ne l'a fait qu'en réponse aux attentats.
C'est marrant on dirait une politique de gamins:"tu me fais ça, je te fais ça."
Ok désolé ^^
Bah ouai c'est dégueulasse, mais bon en même temps la politique c'est rarement super humain...
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 17:14

greendayeuse a écrit:
Turncoat a écrit:
GreenSnake a écrit:
On devrai retourner à la liberation, les bons règlements de compte sans problème...

tés debile toi ou quoi?

Quelle jeune fille charmante. Et délicate en plus de ça.
Z'êtes réconciliées, oui ou merde ? cyclops

Green Religion a écrit:
C'est marrant on dirait une politique de gamins:"tu me fais ça, je te fais ça."
Exactement, « œil pour œil, dent pour dent ». Je trouve ça atrocement primitif, comme principe.

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 17:17

Oui elles sont réconciliés farf'.

Bah excuse moi mais quand tu te prend deux avions de lignes dans la gueule bah moi je trouve pas ça primitif mais normal comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 17:34

Je crois qu'on sort du sujet.

La guerre en Afghanistan était pas ne mauvaise idée, mais elle a échoué, on a jamais retrouvé Oussama, on peut rien faire contre ces types, c'est ça le problème.
Mais le principe: tu m'as envoyé des avions dans la gueule je t'envoie mon armée, c'est de nan de nan, c'est avant qu'on aurait du se soucier de le chopper le gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 17:46

Les services américains avait tout les informations en mains, mais celles-çi étaient en arabe. C'est par manque de temps que la CIA n'a pas pu déjouer ces attentas. Donc oui il s'en souciaient déjà avant.
Ne confond pas: l'Irak c'est pour Oussama Ben Laden, l'Afganistant pour les talibants.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 17:52

Tiens, moi on m'a toujours dit que l'Irak c'était pour des missiles et le pétrole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 18:00

C'est toi qui confond bechther, l'Afghanistan c'est pour Ben Laden et l'Irak c'est pour les soi-disant armes nucléaires et Hussein.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 18:15

Le pétrole à la limite ouai mais les armes atomique ça n'a rien à voir. C'était le pretexte des américain pour faire attaquer l'Irak via L'ONU. Pretexte qui n'a pas marché car la France non convaincut par ce dernier à mis son veto. Les américain ont alors quand même attaquer l'Irak. Preuve que l'ONU ne sert pas à garnd chose. Les américains en Irak, les russe en georgie, les chinois au Tibet. Tout ces pays membres du conseil de sécurité de l'ONU font ce qu'il veulent militairement parlant et personne ne peut les arrêter.

Green Religion: Non c'est toi car l'afganistant a été envahit par L'OTAN afin de renverser le régimes des talibans qui n'a rien a voir avec Al-quaïda. l'Irak a été envahit en 2003 suite au attentats de New-York. Ce dont tu parle c'est le pretexte bidon des USA pour faire envahir l'Irak via L'ONU. Mais cela n'a pas marché car la France a mis son veto comme je l'ai déjà dit.

Bon retours au sujet car jolie le HS là j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 20:21

bechther a écrit:
moi je trouve pas ça primitif mais normal comme réaction.

Moi je trouve ça puéril et inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 20:30

Ils auraient dù faire quoi selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 21:08

Je suis certain que tu te plantes bechther, la guerre d'Afghanistan a été déclenchée pour rechercher les membres d'Al-Quaïda aidés par le fait que les Talibans contrôlent l'Afghanistan.
Guerre déclenchée en octobre 2001.

"La seconde guerre d 'Afghanistan de l'histoire contemporaine oppose d'abord, en octobre et novembre 2001, les États-Unis, avec la contribution militaire de l'Alliance du Nord et d'autres nations occidentales (Royaume-Uni, France, Canada...), au régime Taliban en Afghanistan. Cette guerre s'inscrit dans la « guerre contre le terrorisme » déclarée par les États-Unis suite aux attentats du 11 septembre 2001 à New York et Washington. Le but de l'invasion est de capturer Osama Ben Laden, détruire l'organisation Al Qaïda, et renverser le régime Taliban qui soutient Al Qaïda."
source: wikipedia

L'Irak n'a aucun rapport avec Al-Quaïda.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptySam 7 Fév - 23:14

+1 avec Green Religion: l'attaque de l'Afghanistan était pour d'une part, capturer Ben Laden, mais d'autre part, renverser le régime des Talibans et mettre notamment fin aux camps d'entrainement des terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 12:47

Miss Dirnt a écrit:
bechther a écrit:
moi je trouve pas ça primitif mais normal comme réaction.

Moi je trouve ça puéril et inconscient.
Ça revient à s'abaisser au niveau de l'autre. Si on adopte cette mentalité, ça finira jamais.

Farfelu.


Dernière édition par farfelu le Lun 9 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 17:52

Oué voilà exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 21:57

Mais...selon vs enfaite la guerre en Afganistant n'a pas lieu d'être ?
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 23:58

Si vous le voulez bien revenons au sujet de départ, à savoir la peine de de mort.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptyMar 10 Fév - 22:06

Turncoat a écrit:
GreenSnake a écrit:
On devrai retourner à la liberation, les bons règlements de compte sans problème...

tés debile toi ou quoi?

Mon petit doigt me dit que quelqu'un a fait des bétises avec un Allemand dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 EmptyMar 10 Fév - 22:19

Lol, GreenSnake il changera jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la peine de mort????
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'avortement ?
» Que pensez vous de l'Amérique?
» L'amour:vous en pensez quoi????
» Que pensez vous de mon niveau de guitar ?
» Que pensez-vous des groupes commerciaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: